En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La 3D avec des lunettes, un « frein » selon Nintendo

Virtual Boy, de Nintendo
 
Virtual Boy, de Nintendo - Virtual Boy, de Nintendo

Les consommateurs ne se ruent pas sur les systèmes 3D utilisant des lunettes. Confirmant, pour l'instant, le bon choix de la Nintendo 3DS de s'en passer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Max33000
    Max33000     

    Faut dire que si le virtual boy a pas brillé c'est essentiellement parce qu'on pouvait pas attacher le dispositif sur la tête et que l'affichage était monochrome rouge/noir ! Ces deux paramètres changés, la VB aurait pu fonctionner :p

    Espérons que la 3DS ne connaitra pas un échec aussi cuisant. Même si je suis sceptique en la 3D relief sur des consoles portables...

  • mikaze
    mikaze     

    regarder un match de foot ou un film seul c'est quand même moins bien qu'a plusieurs ce que permet la 3D avec lunettes ... mais pas la 3D sans lunettes qui ne permet qu'un seul spectateur !

    donc on a la 3D mais pas les amis.. on a la 3D sur un écran de poche (il y a un paradoxe non ?) .. un billet sur le fait que nintendo n'aura pas raison plus de quelques jours et que ça restera un gadget.

    la 3D sur grand écran oui .. deux projecteurs polarisés bien réglés et des lunettes ça fait un 3m*2m en 3D pour regarder des films ... à plusieurs !

    il faut juste travailler pour faire des lunettes légères et pas cher ...

    les lunettes 3D ça va devenir comme la vaisselle . on aura plein d'assiettes , de vers, et de lunettes 3D ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire