En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’UMP paiera 30 000 euros à MGMT pour avoir piraté un de ses titres

Mis à jour le
L’UMP paiera 30 000 euros à MGMT pour avoir piraté un de ses titres
 

Le parti aurait trouvé un terrain d'entente avec le groupe de rock MGMT, dont il a utilisé un des titres sans autorisation sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • maximebe
    maximebe     

    Je ne comprends vos réactions concernant cet article:
    l'UMP avait bien payé pour le meeting, et a simplement oublié de payer pour la diffusion sur internet, c'est pour moi une simple erreur ! Ils n'ont rien piraté puisqu'ils avaient payé la chanson a la base !

  • Big_ratbit
    Big_ratbit     

    On est le 1 er Avril ou quoi ?
    Biensur c'est tjrs le petit contribuable qui en payera les consequences ... et en meme tps les 30 000 € y'a un peu de chance que ce soit nos impots : / .

  • Rocking YASET
    Rocking YASET     

    La France étant sous la coupe d'immondes tordus, pourquoi s'étonner qu'une telle bande agisse comme elle agit ? L'idée même de l'HADOPI ou le piratage de MGTM etc... relèvent d'un désir, furieux, de règne non partagé... de demain mettre en taule tous ceux qui ne pensent pas "bien". (Celles et ceux donc, qui n'ont pas en poche, leur carte de l'UMP et ne portent pas au pinacle, chaque phrase, chaque clin d'oeil, chaque coup bas de Nigaud-Las 1er et de sa cour).

  • umpvoleurs
    umpvoleurs     

    l'arroseur arrosé??

  • pourkoipo
    pourkoipo     

    On ne leur couperait pas leur accés internet... et télévisé, et à tout service de téléphonie ?

  • Sullyman41
    Sullyman41     

    Et de telles attitudes vous surprennent encore ? Moi, depuis le début du règne de notre agité ,gesticulateur et parano , égocentrique , et j' en passe , les nouvelles se suivent et se ressemblent ... et tous les valets de courtisans qui attendent les miettes , c' est triste de voir notre pays devenir la risée des voisins et même des belges !!! Honte à nos dirigeants , et vous Mr bayrou , prenez une position nettement tranchée , ne faites pas de beaux discours contre ,et votez pour !!!

  • archer29
    archer29     

    L'UMP paye avant le pénal 30 000 euro. On a pas entendu Copé et Albanel sur le sujet, ni même notre Sarkoléon. Ils mériteraient qu'on leurs coupe téléphone et internet.

  • V1nce
    V1nce     

    ben oui c'est comme ça.

    et c'est pas nouveau

    une petite recherche sur internet avec les mots suivants
    La SACEM ( Société des Auteurs (...) Compositeurs et Editeurs de Musique ) réclame 75 ? à une directrice d'école, suite à une chanson interprétée par plusieurs élèves en signe d'adieu à trois de leurs maîtresses.

  • chapitre23
    chapitre23     

    Suivant la nouvelle loi qui devrait etre ce coup ci votée (et de sa grand mère), l'UMP devrait avoir :

    -l'internet coupée jusqu'à 1 an sans possibilité de souscrire une nouvelle offre pendant cette période et continuer à payer son abonnement.
    -300 000? d'amende (DAVSI)
    -3 ans de prison (DAVSI)

    Bon je sais, c'était pendant un meeting donc pas question d'ip ... quoique, cette salle devait bien disposer d'un accès à internet.

    Et dire qu'au départ l'UMP voulait proposer la somme de 1?.

  • Figo19
    Figo19     

    Luc Besson ne m'étonne pas !!! Faire payer les internautes pour ces films qui ne vos plus rien mais demander de payer 1 euros symbolique au groupe pour éviter que l'UMP ne paye ça me fait doucement rigoler...
    Il y en a marre des copinages avec Mr Sarkozy, étant électeur jai réussie à convaincre des personnes qui votait bleu.Il faut que pour les européens que tous ensemble on vote ROUGE....
    Loi sur Internet on en veut pas...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire