En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

L’électronique embarquée, talon d’Achille de l’automobile moderne ?

L’électronique embarquée, talon d’Achille de l’automobile moderne ?
 
DR

Au nom du confort et de la sécurité, les automobiles modernes sont contrôlées par des systèmes embarqués et interconnectés. Cependant, leur complexité soulève des problématiques inédites pour le secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Est-il encore possible d'acheter véhicules, TV, machines à laver, réfrigérateurs, sans pour autant qu'on nous colle une Caméra, un Microphone, du Wifi, Bluetooth, Internet, GPS etc... partout ?? Parce que franchement dit, je n'ai vraiment pas besoin de tout cela, tous ces trucs qui font artificiellement grimper les prix sont un véritable cauchemar et en plus ça doit être cool la rasade d'ondes à l'intérieur des habitacles... IMPORTANT se rappeler lors d'un prochain achat de prendre l'option démontage du binz électronique multi-espions qui ne sert à rien...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •