En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Assurance maladie va lancer un site de coaching santé

Mis à jour le
L'Assurance maladie va d'abord tester son site en Seine-St-Denis.
 
L'Assurance maladie va d'abord tester son site en Seine-St-Denis. - L'Assurance maladie va d'abord tester son site en Seine-St-Denis.

L'Assurance maladie va proposer à des volontaires de suivre trois programmes en ligne pour améliorer leur santé. Ils concernent la nutrition, la santé du dos et celle du coeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien, moi cela me fait penser à une proposition qui m'est faite chaque année par la CPAM pour une consultation gratuite, genre check up d'un certain nombre de points, un peu comme un contrôle technique pour automobile, mais gratuit... Par contre il est bien précisé dans cette invitation, qu'aucun soin ne sera prodigué, un peu la aussi comme le contrôle technique... En fait comme je ne vais jamais pour ainsi dire chez le médecin, parce qu'il pourrait me trouver quelque chose, je me demande bien pourquoi j'irais me faire "contrôler" pour découvrir après que pour me soigner il va falloir débourser de l'argent et même beaucoup d'argent puisque je n'ai pas de complémentaire comme de plus en plus de Français... Là c'est un peu comme les points qui sont non soumis à contre visite, ils s'accumulent sur la voiture, mais évidemment après être passé au racket payant des 2 ans obligatoire, alors que j'aurai pu dépenser cet argent pour payer les 70% du prix d'un médicament restant à ma charge... Je me demande pourquoi l'état trouve de l'argent pour mettre en place des idioties à faible, voir très faible service médical rendu, comme l'est ce coaching santé, alors qu'il se débrouille en déremboursant de plus en plus les médicaments de priver les gens de soins... PAS LOGIQUE, mais on commence à avoir l'habitude n'est ce pas !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire