En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L' iPhone 5 serait mis en vente mi-octobre
 

EN BREF. Nouvelle fuite autour de l’iPhone 5. Selon le Wall Street Journal, le futur téléphone d’Apple sera bientôt présent dans le catalogue de l’opérateur Sprint Nextel, jusqu’à présent privé d’iPhone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vaness033
    vaness033     

    iPhone 4S plutôt, en revanche est-ce que l'iPhone 5 ressemblera à ça à votre avis http://www.ailphone.com/actualites-iphone/video-de-liphone-5-rumeur ?

  • dino.seb
    dino.seb     

    Tout à fait d'accord avec toi

  • dino.seb
    dino.seb     

    Et oui comme il y aura la nouvelle Audi A4 plus puissante, moins polluante, plus design... Tu as tout compris au commerce, il s'agit bien de faire évoluer les produits au fil du temps et non l'inverse... BRAVO

    Sinon également bon courage à Steeve job

  • meig@nga
    meig@nga     

    On peut critiquer l'iphone et apple, mais reconnaissons que c'est une avancée technologique, et il y a du boulot derrière... 47000 employés à travers le monde il faut bien les payer, alors quoi de plus naturel pour un entrepreneur que de vouloir faire du bénéfice avec sa poule aux oeufs d'or? je ferais pareil! et tant pis pour les mécontents. Bonne santé Steve ne t'en va pas de si tôt!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    dans 6 mois, il y aura l'Iphone 6. Il sera un peu plus rapide et aura un peu plus de mémoire, sera un peu plus fin et aura peut-être l'accusé de réception des messages et...toujours pas de video flash mdr. Bravo Apple ! Sinon bon rétablissement à Steve Jobs (là c'est sincère car la santé est notre bien le plus précieux)

  • moment
    moment     

    un tribunal hollandais interdit la serie galaxy ( Ace, S, S2 ) à la vente en Europe à la meme periode

Votre réponse
Postez un commentaire