En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kinect parti sur les mêmes chapeaux de roue que la Wii (MAJ)

Kinect essai
 
Kinect essai - Kinect essai

D'après les tout premiers chiffres de VGChartz, Microsoft aurait été récompensé de ses dépenses colossales, avec plus de 450 000 capteurs vendus aux Etats-Unis en trois jours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • seb0031
    seb0031     

    Tu n'as pas bien compris, 1 million de kinect vendu c'est dans le monde et la liste des jeux vendu c'est pour les usa. Sinon l'ai acheté car je voulais vraiment tester de moi même et je peu vous assurer que c'est vraiment impressionnant, ca va donc se vendre comme des petits pains. bonne journée a vous tous

  • UnkleDark
    UnkleDark     

    Un doute m'assaille: 1 milion de ventes, et pourtant quand on accumule tout ça, ça fait moins d'un million. Donc les autres ont acheté une caméra sans rien ??
    A mon avis, ce ne sont pas 1 million de kinect vendus mais envoyés en boutiques. Je me fierais plutôt à kinect adventures qui est fourni avec Kinect, donc les ventes annoncées pour ce jeu sont en fait celles du pack avec kinect. Et à mon sens, il n'y a bien que dance central pour les fans de danse, kinectimals pour les enfants et kinect sports qui vaillent le coup. Pour le reste, ça me ferait mal de mettre 150 + prix du jeu, surtout vu les premières retombées sur les problèmes de place.

  • Proemetus
    Proemetus     

    Vivement un jeu moins "gadget" qui exploite les possiblités du Kinect. Voir si il offre des possibilités sympa sur des jeux plus traditionnels comme les FPS.

Votre réponse
Postez un commentaire