En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jour J pour Vista et Office

Jour J pour Vista et Office
 

C'est ce 30 novembre que débute la commercialisation de Windows Vista et d'Office 2007. Un coup double qui s'adresse d'abord aux entreprises. Les particuliers patienteront jusqu'au 30 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Cerrydan
    Cerrydan     

    Oui je suis totalement OK! Microsoft c'est ..... Microsoft :lol:
    Et c'est vrai, peut être qu'ainsi le produit Vista après les diverses réflexions des entreprises sera un produit " finalisé " efficace .....
    J'y avais pas pensé ( comme tout être humain je suis faillible )
    Cordialement :hello:

  • trd
    trd     

    je comprend, cela dit, il faut peut-être relativiser. Vu le nombre de personne qui se plaignent et veulent désinstaller IE7, on peut se dire que ça n'était pas une version vraiment finale (de toute façon, livrer des produits non fini est une marque de fabrique chez microsoft, cela dit peut-être qu'avec Vista?).
    Donc peut-être que la sortie d'abord pour entreprise va permettre de mettre encore quelques temps ces produits a l'épreuves, et permettre de vendre aux particuliers un produit un peu plus fini par la suite?

  • Cerrydan
    Cerrydan     

    Oui OK, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire en fait c'est le côté "privilèges", en effet que ce soit vista, ou autre n'est pas la question, mais toujours il y a ce privilège des uns par rapport aux autres, par exemple pour avoir l'ADSL, les grandes villes ont été privilégiées par rapport aux autres , l'ADSL était en place à Paris, Lyon, Marseille, etc ..... et moi habitant en Bretagne dans un petit village de 3500 âmes j'ai dû attendre 4 ans malgrès l'appui du Maire et + de 600 personnes qui souhaitaient l'avoir .....
    En clair je ne parle pas spécialement du "produit", mais des privilèges, un peu comme si un chanteur sortait un CD et on fourni d'abord certains et les autres 6 mois après ( heureusement que ça ne passe pas comme celà.
    Cordialement.

  • trd
    trd     

    j'ajouterai que cette sortie en avance n'est encore qu'une illusion commerciale pour donner un semblant de sérieux a Vista: les premiers déploiement entreprise sont prévus pour dans...18 mois!

  • trd
    trd     

    je pose la question, car théoriquement, privilège signifie que l'on parle de quelque chose de positif, et la, le passage à Vista va entrainer des surcoûts aquisition/formation, pour un OS qui n'apporte pas grand chose de significatif, et rien qu'on ne puisse pas implémenter par rapport à xp.

    si les entreprises voulaient de la sécurité ou un interface eye-candy, ils auraient depuis longtemps migré vers MAc ou un système à base libre.

    Donc je remets surtout en doute le concept de [i]bénéfice[/i], parce que Vista, ça na aucun intêret, surtout au vu des coûts.

  • Cerrydan
    Cerrydan     

    Evidemment ! lorsque l'on fait bénéficier toujours les même de quoi que ce soit.

    Dans le cas présent pourquoi les Entreprises d'abord ?
    pourquoi pas tous en même temps ?

  • trd
    trd     

    Mais est-ce vraiment un privilège? :/

  • Cerrydan
    Cerrydan     

    C'est ce 30 novembre que débute la commercialisation de Windows Vista et d'Office 2007. Un coup double qui s'adresse d'abord aux entreprises. Les particuliers patienteront jusqu'au 30 janvier.

    Comme d'habitude les Entreprises d'abord, vraiment privilègiées, ça doit être le mot d'ordre du MEDEF qui est suivi : " Les entreprises d'abord "

    Injuste :hurle:

Votre réponse
Postez un commentaire