En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iTunes : 25 milliards de téléchargements en dix ans !

Mis à jour le
itunes
 
itunes - itunes

La boutique de musique en ligne d'Apple atteint 25 milliards de téléchargements et ne montre pas de signe d'essoufflement après dix ans d'existence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    C'est vrai que plusieurs appareils multiplient le nombre d'applications.
    Mais êtes vous sûr que Apple multiplie le nombre lorsqu'il s'agit d'un seul compte? Je n'en suis pas sûr mais j'ai quelques doutes?
    Enfin, le phénomène icloud et l'intégration de plusieurs appareils n'existe que depuis peu alors que iTunes télécharge depuis 10 ans

  • at204
    at204     

    Loin de moi de nier le succès commercial incontestable du système iOS mais attention à la manipulation et Apple est maitre en la matière.
    Si je prends mon cas je possède un iPhone et un iPad et mon épouse aussi tous sur le même compte Apple, quand je cherche une application j'en essaye au moins une dizaine quand il y en a, quand je finalise mon choix l'application se charge dans tous les appareils de mon compte Apple. Un calcul simple : pour une application Apple comptabilise une quarantaine. Depuis que j'utilise iOS j'ai essayé des centaines d'applications j'en utilise que quelques dizaines mais toutes sont figure dans mon compte comme applications achetées.
    Attention à la manipulation!

  • n000b51
    n000b51     

    Bonjour,

    J'ai refais mes compte plusieurs fois, mais mes "produits en croix" ne semblent pas trop concorder avec l'année de création d'iTunes, le nombre total de titres vendus depuis, et le nombre de titre vendus par minutes.
    Pourriez-vous confirmer que les chiffres sont corrects ?
    Car si ils le sont, il ne me reste plus qu'à retourner en cours d'arithmétiques...

    Cordialement.

  • thaijef
    thaijef     

    Même lorsqu'on n'aime pas quelque chose, on peut au moins rester objectif?20% du marché???? Non mais, ou vous rêvez, ou vous n'avez aucun sens des réalités! les 80% "restants" seraient qui d'après vous???
    Bref même sur Wikipédia on peut lire que iTunes c'est plus de 70% aux USA (premier marché mondial) et en France plus de 60%.Même s'il y a quelques erreurs de calcul, nous sommes très loin des 20% que vous espérez !
    A bon entendeur?.

  • clement25000
    clement25000     

    20% de part de marché pour Apple, 80% pour les autres.
    Cela signifie bien que plus de la moitié des consommateurs ne veulent pas de ce système (la différente étant des personnes désirant avoir un iphone mais n'ayant pas les moyens de l'achter).

  • thaijef
    thaijef     

    Bizarre: Moi qui croyais benoîtement la sainte parole de nos geeks nationaux: "iTunes? une mer#@^* fermée dont personne ne veut!"?

Votre réponse
Postez un commentaire