En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone : Apple testerait des écrans allant de 4,8 à 6 pouces

L'iPhone 5 a un écran de quatre pouces.
 
L'iPhone 5 a un écran de quatre pouces. - L'iPhone 5 a un écran de quatre pouces.

La firme à la pomme serait en train d'étudier différents modèles d'iPhone dont l'écran pourrait atteindre six pouces. Serait-elle en train de vouloir faire du Samsung ?

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Arguments marketing bidons, venant d'une firme qui n'a plus rien de neuf à proposer, et que la concurrence a finit par rattraper.

    Je demande à mon smartphone qu'il tienne dans ma poche de pantalon ou de ma veste, donc déjà 6 pouces, vous oubliez.

    Quand à la résolution, celle de mon Peak me satisfait entièrement. Je crois qu'on est arrivé à un stade de concurrence où il faudra bien plus à apple pour réussir à retenir ses clients. La récente campagne de rachat de la firme démontre bien son désarroi.

  • camic
    camic     

    La taille à elle n'indique rien, avec la résolution oui. Car ce qui compte c'est la quantité et la qualité de ce qui est affiché. Qui dit plus grand en gardant la même résolution dit consommation d'éclairage plus élevée et plus de puissance cpu donc diminution de l'autonomie.

Votre réponse
Postez un commentaire