En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 8.0.1 : Apple retire sa mise à jour désastreuse [MàJ]

Mis à jour le
iOS 8.0.1 : Apple retire sa mise à jour désastreuse [MàJ]
 

Après avoir poussé la première mise à jour d'iOS 8 et constaté qu'elle posait de nombreux problèmes, notamment sur ses nouveaux iPhone, Apple l'a retirée de ses serveurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ravenx
    ravenx     

    Tout à fait d'accord avec cette remarque. Je n'ai pas voulu en parler parce que Touch ID est déjà piraté alors que en plus le système marche mal ce n'est que du bonus dans la piètre qualité.
    Mais je suis bien d'accord, celui qui a confiance dans ce système Apple pour ses paiements et selon mon premier commentaire ailleurs "soit fou soit inconscient".

  • Josegaut
    Josegaut     

    En-dehors de ça et des tests relatifs à la solidité de la coque, il y a un autre aspect important qui ne semble pas avoir fait l'objet d'attentions particulières, et c'est grave puisqu'il s'agissait d'un argument décisif, à savoir l'utilisation de l'iPhone comme terminal de paiement : http://www.theregister.co.uk/2014/09/23/iphone_6_still_vulnerable_to_touchid_fingerprint_hack/ . Ca fait beaucoup de choses qui ne tournent pas rond chez Apple, mais bon, c'est la seule firme qui applaudit ses clients quand ils achètent un smartphone (ça ne mange pas de pain), et je suppose que pour certains c'est inestimable d'être valorisé de la sorte.

  • ravenx
    ravenx     

    On voit que les tests de non régression ont été fait... Ah mais non, c'est vrai, jamais de bug sur les produits Apple, à quoi bon faire des tests.

Votre réponse
Postez un commentaire