En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Internet en lutte contre le Sida
 

Air sex, fond d'écran sur mobile, avatars spéciaux... Les sites se mobilisent pour la Journée mondiale de lutte contre le Sida.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Papik92
    Papik92     

    1970 : Des chinois trouvent un médicament contre la paludisme.
    2006 : L'occident s'intéresse enfin à cette découverte (http://www.vietoonet.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1043) et Sanofi-Aventis produit un médicament : Coarsucam ASAQ
    2008 : Une équipe de chercheurs malgaches trouvent un médicament contre le SIDA (http://www.continentalnews.fr/actualite/sante,7/sidaventure-avec-une-equipe-de-chercheurs,4901.html). Mais comme ils le disent eux même :
    "Pour votre information, nous avons contacté des représentants du monde connu des laboratoires européens. Ils ont dit très clairement que nous ne serons jamais en mesure de lancer ce médicament sur le marché international parce que cela signifierait une perte de milliards de dollars pour eux."

Votre réponse
Postez un commentaire