En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incivilité, le retour : la RATP n'a « mème » pas peur

Incivilité, le retour : la RATP n'a « mème » pas peur
 

Pour la deuxième année consécutive, la RATP lance sa campagne Cher voisin de transport, qui met en scène avec humour les incivilités du quotidien dans les transports en commun. Nouveauté, les internautes ont maintenant la main.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pierre Laurent
    Pierre Laurent     

    Bonjour,

    LolCat, cela vous dirait d'écrire une tribune sur l'OpenData ? Je travaille pour "Le Plus", le site participatif du Nouvel Observateur, je suis en charge des sujets high-tech ou "conso".

    Cordialement,

    Pierre Laurent

  • LolCat
    LolCat     

    C'est pas tout ça, mais les campagnes de communication de la RATP c'est pas vraiment ce qui intéresse vos lecteurs - enfin, je crois.

    Je pense que parmi vos lecteurs énormément attendent que la RATP ouvre son système SIEL aux développeurs par l'intermédiaire d'une API.

    Nous pourrions ainsi écrire des applications sans avoir à scrapper le site web de la RATP ou sans avoir à lire le code de l'application RATP Premium... Niah ah ah :D :P

    Donc si vous êtes motivés à la Rédaction, un sujet sur l'OpenData des transports serait le bienvenu, histoire d'inviter la RATP à se sortir les doigts du cul !

    A noter que la SNCF a ouvert une site pour l'OpenData http://data.sncf.com/ - bon, c'est vraiment moyen avec un simple fichier XLS, mais y'a de l'intention. Après vu l'inertie des entreprises publiques, on va l'attendre longtemps l'API.

    Je sais, suis hors-sujet, pas grave. :P

Votre réponse
Postez un commentaire