En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
 Il trouve le plus simple des jailbreaks pour iOS 9.3.2 mais ne le publiera jamais
 

Un hacker a trouvé un moyen pour jailbreaker la dernière version d'iOS sans avoir à se connecter à un ordinateur, puisqu'il suffit de visiter une page Web bien précise. En revanche, il ne compte pas publier sa méthode.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Marttttin555
    Marttttin555     

    Luca todesco n'a rien jailbreaké du tout avec son site débile....!!! C'est un bon gros FAKE !!!
    Je le sais car depuis quand un "hacker" seul peut prendre autant d'avance sur des trams de professionnels ?? C'est juste un étudiant qui cherche à se faire mousser !! En regardant bien la photo de son iPod, on voit clairement la page d'accueil de Cydia montrant "iPod 7,1, iOS 9.3.3, Cydia 1.1.26"
    Alors c'est bien beau mais il a pris soin de cacher le code source en bas juste en dessous de cette ligne
    ( reprenez votre vieil iPhone 3G jailbreaké et regardez dans Cydia vous verrez par vous même une ligne avec plein de caractères incompréhensibles juste en dessous de la ligne "iPhone x.x, iOS x.x.x Cydia 1.1.x" c'est le code source de Cydia )
    Si il l'a caché c'est clairement parce que son iPod est sur une version d'iOS déjà jailbreakable genre iOS 9.0.2 et qu'il s'est contenté de modifier l'affichage avec ifile par exemple pour afficher 9.3.3 !!
    Mais ne pouvant pas modifier le code source de Cydia, il l'a caché pour éviter que des petits malins viennent le comparer avec leur iPod jailbreaké en 9.0.2 et se rendent compte que c'est le même code ( qui change en fonction de l'appareil et de sa version d'iOS justement ) et crient au Fake !! .
    De plus, Cydia se met à jour lorsque un nouveau jailbreak sort : pour iOS 9.1 c'est la version 1.1.27 alors pourquoi pour son iPod en 9.3.2 Cydia n'est qu'à la version 1.1.26 ??!!
    Une explication au fait qu'il ne veuille pas rendre public ses jailbreaks : il n'en a jamais réalisé !!
    Il faut arrêter de se prendre la tête avec des annonces comme ça et attendre patiemment que les seuls vrais jailbreakers Pangu ou TaiG libèrent leur outil !!

Votre réponse
Postez un commentaire