Passer au contenu

Hummingbird lance son portail d’information pour entreprises

A l’instar de Sterling, de Business Objects ou de Brio Technology, l’éditeur commercialise son portail d’information. Le but : fournir un point d’accès unique à l’ensemble des données disponibles au sein d’une société.

Annoncé à la fin de l’année dernière, ce portail concrétise l’unification de son offre en matière de connectivité, de décisionnel ?” après l’acquisition d’Andyne en 1998 et de Leonard’s Logic en 1999 ?” et de gestion de documents et de connaissances ?” après le rachat de PC Docs en 1999.
La solution de portail retenue s’adresse avant tout aux grandes entreprises : les prix débutent, pour des configurations de cinq cents postes utilisateurs, au prix de 150 000 dollars pour le moteur seul.
Ce dernier, intégré avec les outils de connectivité d’Hummingbird, communique avec ses autres produits, des logiciels tiers ou les applications de l’entreprise grâce au mécanisme e-Clip, langage de script associé à une mise en forme XML.
L’éditeur, qui fournit déjà cent soixante-quatorze de ces e-Clips, prépare une déclinaison verticale, c’est-à-dire destinée à un secteur donné, le secteur juridique en l’occurrence, de ce portail dinformation.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction