En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hewlett-Packard protège ses portables

Les nouveaux modèles nc6000, nc8000 et nw8000 bénéficient des outils ProtectTools, qui chiffrent les données, authentifient les connexions sans fil et les protègent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dom_
    Dom_     

    la carte sert plus à proteger le contenu de ton Hard disk que ton ordi lui même. Je ne connais pas vraiment la carte Acer mais je pense que meme une carte "mal implementee" est plus sur qu'une solution software (simple mot de passe).

  • stephane patonnier
    stephane patonnier     

    cette carte a une fonction notament de cryptage de fichiers. L'impléméntation douteuse de cette carte ne permet pas d'assurer une protection éfficace. Pour être aussi utilisateur d'une telle machine, après moins d'une heure, la solution est craquée, c'est à dire que nous décryptons n'importe quel fichier crypté sans utiliser la carte ACER.
    Une carte à puce bien implémentée est redoutable de robustesse, mal implémentée et la sécurité n'est apparente, c'est du marketing produit.

  • guyonneau
    guyonneau     

    Je possède un ordinateur Acer qui possède une carte à puce.
    J'ai collé un post-it sur mon ordinateur pour expliquer qu'il ne peut pas être utilisé sans la carte.
    Je me suis pas sûre que cela dissuade les voleurs.
    Pourtant aucun des composants ne pourra être utilisé sans cette carte à puce. À moins qu'il y ait de nouvelles techniques.

  • Beloko
    Beloko     

    Incroyable mais vrai !! C'est génial ça comme invention pour limiter les vols ... une puce qui rend l'ordi portable invisible ;o)

    Essayez pour voir de voler quelque chose d'invisible !! Ah ?!! Il est ou déjà ??

    Vivement que cette techno soit porté sur d'autres matériels (voiture, habits, mobilier, bijoux, HLM miteux, poteaux éléctriques, antennes GSM, le centre Baubourg et les punaises pour faire des blagues aux copains)

Votre réponse
Postez un commentaire