En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : des avocats répondent aux internautes à 18 heures

Mis à jour le

En bref. Les avocats du barreau de Paris répondront aux questions des internautes lors d'un chat ce mercredi 24 juin à 18 heures, sur Parlonsdroit.org.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • otodid@kt
    otodid@kt     

    .

  • -Arod-
    -Arod-     

    Pour savoir ce que tu peux télécharger légalement ou non, il suffit de voir les licences et conditions d'acquisition du produit.

    Et pourquoi l'on est si soucieux du téléchargement en France?

    Selon moi 2 raisons:

    - La premiére et non la moindre est le fric, que le gouvernement va ammasser avec les ammendes. En effet, une étude révéle que les Francais tiennent à leur net ! Et puis comme c'est la crises et que le trou de la CQ bat des reccords, hop hop voila la solution miracle.

    - La 2eme réponse, est que tout simplement notre cher président omniscient et omnipotent souhaite tout controler. Hors internet lui échappe encore, c'est pourquoi il va le réglement, le controler, le brider, espionner les internautes, et ceux qui naviguent pas comme il le souhaite? Bin il navigue plus et c'est tout ^^


    Liberté, égalité, Fraternité...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Le fric mon cher, le FRIC !!
    Cela ne vous suffit pas comme explication ?
    Pourquoi voulez-vous qu'ils lâchent leurs os ?
    Il est encore plein de moelle !
    Perso pour le classique, j'achète chez "Abeille music", là au moins pas de prix hors de prix.
    Il doit y en avoir d'autre.

  • Philou2929
    Philou2929     

    Bonjour,
    tout ce qui tombe dans le domaine public
    comment peut on s y retrouver entre les differents telechargements ce qui est autorisé ou nons autorisé? pourquoi en france il y a autant de retiscence concernant ce sujet?

Votre réponse
Postez un commentaire