En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hack de la PS3 : Sony se met en chasse et GeoHot rappe

PlayStation 3, de Sony
 
PlayStation 3, de Sony - PlayStation 3, de Sony

Dans la guerre ouverte qui oppose Sony à des hackers, les rebondissements spectaculaires et musicaux se succèdent : entre inquiétude, franche rigolade et flow enflammé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Azym
    Azym     

    C'est vrai qu'aux States l'issue d'un procès se joue trop souvent sur la taille du portefeuille, mais ça n'est pas évident ici. l'exposition médiatique qu'a reçu l'affaire, la complexité des notions juridiques concernées... En fait, ce procès fera sûrement date, et risque d'établir de nouvelles notions de droit (jurisprudence). On peut donc être sûr qu'une bonne partie de l'industrie sera derrière Sony, mais une bonne partie des internautes et de l'opinion publique est derrière GeoHot... Ceci dit, il a dejà un avocat, non payé par MS a priori, pas mauvais non plus mais ca serait interessant de voir d'ou il vient réellement. Et pas bête cette suggestion de mauvais esprit selon laquelle MS pourrait le sponsoriser en secret... On sait qu'ils se sont rapprochés récemment au sujet de WP7.

  • ltaifi
    ltaifi     

    il est quand meme bon ce petit :) sony a la mort parce qu'elle croyais que sa consolle est inviolable sa fais tout de meme 3 ans ... il a raison en sachant que le jaibreak quand meme est legal en Amérique ... et puis il a une fierté d'avoir reussi a le faire alor que personne au paravant n'avais reussi ...

  • 478pol4
    478pol4     

    Sauf que c'est partout pareil c'est celui qui a le plus gros portefeuille qui l'emporte , à moins que microsoft ( qui lui a offert une xbox ) l'aide en coulisse en lui donnant une pointure d' avocat .
    Il a 33 % de chance pour moi de réussir à gagner jusqu'ici il a perdu car des saisies ont été faites .

  • Azym
    Azym     

    Vu qu'on parle d'un gars qui a fait en sorte que sa tronche soit la première chose à s'afficher au lancement sur la moitié des IPhones de la planète, on peut difficilement argumenter qu'il n'est pas un peu mégalo. Cependant, l'affaire sera jugée sur des critères juridiques, et il incombe a Sony de prouver qu'il a commis un acte illicite, ce qui pour l'instant, est tout sauf évident. Gardons-nous donc bien de tirer des conclusions hâtives sur l'issue du procès...

  • 478pol4
    478pol4     

    l'ouverture de la console et le travail de geohot pour ça sont louables mais bon il prend un peu trop la grosse tête je trouve et par conséquence il risque d'en ramasser plein la poire .
    Quand il perdra le procès et qu'il ruinera ses parents car il est lui même insolvable , il comprendra la douleur et regrettera ses enfantillages , son american attitude .

Votre réponse
Postez un commentaire