En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

H. Moissinac (Facebook) : « Nous comptons plus de 65 millions d'utilisateurs sur mobile »

Mis à jour le
H. Moissinac (Facebook) : « Nous comptons plus de 65 millions d'utilisateurs sur mobile »
 

Quinze millions d'utilisateurs actifs rien que sur l'iPhone. Le mobile devient un relais de croissance pour Facebook. Entretien avec le responsable des services mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • azertyuiopqsdfghjk0541lm
    azertyuiopqsdfghjk0541lm     

    tu peux réécrire en français compréhensible ?

  • clex
    clex     

    g S8 aussi un utilisateur de facebook parmi les pays que vous venait de citer ou est l'Afrique dans tout ça? par ce que nous aussi nous aussi figurons parmi les 65 millions et si vous faite plus de pub les internautes que nous sommes serons informer

  • HerveKabla
    HerveKabla     

    Il est clair que l'utilisation mobile contribue à la propagation du mode opératoire de Facebook. Le Blackberry, du fait de son mode push, est l'appareil qui a le plus contribué à l'essor de FB chez les non geeks.

    Sur iPhone, l'application est riche et complète, mais manque d'intuitivité. Au passage, le lien qu'on reçoit par email et qui propose de réagir à un commentaire ouvre Safari sur une page où l'identification ne marche plus depuis quelques jours. Il serait plus malin d'ouvrir l'application iPhone pour ceux qui en disposent...

Votre réponse
Postez un commentaire