En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Maps 5.0 disponible pour les mobiles sous Android

Mis à jour le
Google Maps 5.0 disponible pour les mobiles sous Android
 

L’américain met à jour son service de cartographie pour les appareils sous Android. Au programme : essentiellement de la 3D.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Arkhee
    Arkhee     

    Bon c'est vrai que l'orientation de la carte, la 3d tout ça, c'est bien amusant (j'avoue que je me suis pris à me balader dans les rues de NY en 3D ^^) mais pour moi le point essentiel c'est que les cartes restent dans le cache de l'application et disponibles hors-ligne, ça c'est une vraie avancée pratique, particulièrement lors d'un voyage à l'étranger !! (pas de forfait data à l'étranger)

  • kolok
    kolok     

    Cette version est géniale, je ne pensais pas que Google pourrait améliorer tant que ça son Maps, ils m'ont prouvé le contraire ! L'inclinaison 3D avec deux doigts est assez bluffante et la fonction qui oriente la carte selon la boussole est sympa aussi.
    (Question : pourquoi parler encore une fois des iDaubes dans ce post ? -_-' Bon ça va cette fois c'est pour dire comment iOS est à la bourre ! :D )

Votre réponse
Postez un commentaire