En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Analytics dans le collimateur de l’Allemagne

Mis à jour le
Google Analytics dans le collimateur de l’Allemagne
 

L'autorité pour la protection des données de Hambourg reproche à Google de collecter les adresses IP des internautes pour son outil de tracking.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • borderline
    borderline     

    Des logiciels permettent de bloquer les pubs... Et les scripts. Que ce soit googleAnalytics ; facebooklike ; quoi que ce soit ; l'utilisateur peut toujours faire ce qu'il veut sur son viewer Web.

  • coconuts23
    coconuts23     

    n'est pas intrusif , il utilise les ip , pour faire des statistiques , simplement , je l'utilise sur tout mes sites , il est meme meilleur que xiti ,

    bref le commentaire precedent a raison sur facebook , c'est une machine qui ne s'arretera jamais , la meilleur facon de l'eviter c'est de pas avoir de compte chez eux

    meme 01net devrait participer , en arretant de mettre des liens , "j'aime" dans ces articles , car vous etes quand meme les 1er a les avoir mis en place

  • fromlefrom
    fromlefrom     

    J'attend avec impatience le jour où les facebookiens se rendront compte de leurs bêtises et que tout le monde fasse la grève de FACEBOOK car les conséquence vont être très néfaste je pense !!! (supprimer les comptes serait même le mieux, même si il est déja trop tard)

  • jevois
    jevois     

    Et pourquoi les gouvernements ont toujours 2 ans de retard ? ? ?

    J'utilise Analytics sur mon forum qui est un très bon outils pour optimiser son site gratuitement.

    Ma fille m'a alerté que elle et toutes ces copines sont maintenant sous Facebook. Après recherche facebook à 15 Millions de compte en France (chiffre qui a doublé en seulement 1 an)

    Alors j'ai ajouté les boutons facebook sur mon site. Mais quelle merde ce facebook, il vous prend toutes les informations sur votre trafics web et contrairement à google vous rend vraiment très peu en échange.

    Et pire, google ne traque que des adresses Ip alors que Facebook trace directement le nom de la personne qui est derrière son PC. Essayer de cliquer sur "jaime" de facebook vous verrez qu'il vous aura déjà identifier personnellement "avec votre nom" même si vous n'avez pas une fenêtre Facebook ouverte sur vote PC

    Donc FACEBOOK EST BIEN PIRE QUE GOOGLE et totalement immorale dans les relances et questions qu'il vous pose sans arrêt pour vous pousser à toujours plus de voyeurisme ! ! !

  • fromlefrom
    fromlefrom     

    Pas de soucis Guillaume laisse les parler !

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Comme dit plus haut, nous connaissons un problème technique avec ce papier... Ce sont des choses qui arrivent. C'est en réparation.

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous avons un souci technique avec ce papier. Nous en publions le contenu dès que possible.

  • shoobak
    shoobak     

    Un titre, une image. Une analyse rondement mené

  • missing ?
    missing ?     

    Pareil, pas d'article, juste le titre et une image...

  • bloo
    bloo     

    J'ai bien une image, mais où est l'article?

Votre réponse
Postez un commentaire