En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google affiche en temps réel les statuts publics de Facebook

Google affiche en temps réel les statuts publics de Facebook
 

En bref. Le moteur de recherche commence à intégrer dans ses résultats certains statuts des membres du premier réseau social mondial...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rédaction actu
    rédaction actu     

    Il nous semble qu'une réponse vous avait été apportée sous le premier article. Nous ne nous étions pas aperçu que le débat s'était poursuivi plusieurs jours après; Veuillez nous en excuser. Hélène Puel.

  • TiJean2910
    TiJean2910     

    J'en profite pour mettre le lien http://www.01net.com/editorial/512810/pour-steve-jobs-flash-est-aussi-ringard-que-les-disquettes/?order=new&show=1 pour ceux qui n'auraient pas suivi.

    Faut-il remonter le problème aux chefs de Mme Puel?

  • Déçu...
    Déçu...     

    Bonjour, Cela n'a rien à voir avec cet article, mais je souhaiterais que Hélène Puel apprenne à se remettre en question et fasse un minimum de suivi de ses articles, notamment lorsqu'autant d'internautes réagissent sur une traduction qui est manifestement incorrecte et rend le propos incohérent. Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire