En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gmail : jusqu’à 30 secondes pour rattraper un e-mail

Gmail : jusqu’à 30 secondes pour rattraper un e-mail
 

La messagerie de Google vient d’améliorer l’option qui permet d’annuler l’envoi d'un e-mail. Jusqu’à présent plafonné à 5 s, le délai peut désormais être porté à 30 s.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Djagger
    Djagger     

    Tout a fait d'accord avec toi.

    Gmail est bien en tout point.

    Je rajoute que sur mobile c vraiment très pratique. Il font des appli qui fonctionne très bien, que ce soi en Java ou sur Android.

  • Florescence
    Florescence     

    Autiste.

  • Jalio
    Jalio     

    J'ai testé toutes les messageries, propriétaires et en ligne, et Gmail surpasse tout. C'est sympa, assez simple, des options multiples mais pas fouilli, rapide, gros espace de stockage, pêrmet l'erreur, évolution quasi permanente, recherches tip top, pas de pub gênante (!), etc etc. Avec Chrome, c'est de la bombe ! Tous ceux que j'ai converti ne s'en passent plus, après un petit temps d'adaptation.

  • skalpa75
    skalpa75     

    Le délai se règle sur la page de paramètrage une fois pour toute, évidemment qu'on le fait pas à chaque envoi de mail :D

  • ZOIZO
    ZOIZO     

    Vive Gmail ? Pas très futé d'activer l'option dans un onglet et d'en ouvrir un autre pour régler le délai. Des idées sûrement mais 5 minutes de plus pour réfléchir au truc ça ferait pas de mal.

  • Nounouws
    Nounouws     

    C'est pas nouveau, mais c'est bien de le faire savoir. :)

  • skalpa75
    skalpa75     

    Pour l'oublie de la pièce jointe, une fonction permet aussi de proposer si dans le mail il est écrit fichier joint ou pièce jointe..."êtes vous de vouloir envoyer le mail ?"

  • tyranausor
    tyranausor     

    Beaucoup de messageries aujourd'hui ne permettent pas d'annuler l'envoi d'un mail, ou, alors la fonction est caché et pas annoncée sauf chez Google qui à repris cette bonne idée! Un mail peut être bien, mais quand on s'aperçoit que le mail est incomplet (manque la pièce jointe, faute de frappe, mail sans texte), on est vite embêté! Allonger le temps de rétractation c'est une bonne innovation! Vive Gmail!

Votre réponse
Postez un commentaire