En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gemalto décroche le marché de la carte bancaire avec écran LCD

Mis à jour le
Gemalto décroche le marché de la carte bancaire avec écran LCD
 

Mastercard annonçait la semaine dernière la sortie d'une carte de paiement muni d'un écran LCD et d'un clavier tactile. C'est l'entreprise française Gemalto qui s'occupera de son déploiement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Ce qui est bien avec certaines cartes bancaires, c'est qu'elles sont très chères ou gratuites selon les banques...ces nouvelles cartes seront-elles hors de prix ou proposées au même tarif ? il faudrait en tout cas que le système change, que l'on n'ait plus notre numéro ce carte qui se balade tranquillement sur le net. j'ai opté pour la carte de chez Fortuneo et une des grosses améliorations que j'affectionne particulièrement (mise à part la gratuité) c'est la possibilité de générer à chaque transaction sur le net un numéro unique. C'est vraiment la sécurité absolue !

Votre réponse
Postez un commentaire