En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gare aux pubs pièges dans les applications iPhone !

Mis à jour le
Gare aux pubs pièges dans les applications iPhone !
 

Un des programmes les plus populaires du moment sur le smartphone cache un drôle de concours qui renvoie vers un numéro surtaxé. Sur l'App Store, certains crient à l'arnaque. Le développeur s'explique sur 01net.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • LKS
    LKS     

    Attention ce N°de tel ce lance tout seul dès que l'on touche la pub de merde qui apparait sur les applications de jeux "Ben le chien" et le perroquet "talking pierre" j'avais telechargé ces applications pour occuper mon fils de 5ans.. Ca raconte soit disant des canulars par tel à raconter à d'autres je suis degouté et très en colere quand je me suis aperçu de l'appel ca faisait deja 25min(1.35? l'appel et 0,24? les min suivantes) mon fils pouvait jouer encore alors que ce put.. appel était toujours actif.
    Je vais pas les lacher comme ça, ce sont des voleurs invétérés, vous imaginez bien que 9 personnes sur 10 sont arnaqués par eux. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, ALLEZ SUR DIFFERENTS FORUMS ET RACONTEZ COMMENT ILS NOUS VOLENT GRATUITEMENT!!!!

  • ANGOLITA56
    ANGOLITA56     

    zeuzz et sont site Big2Win.com sont des vrais arnaques !!!! Fuyez

  • bibi356
    bibi356     

    ce genre de pratiques est intolérable !
    Zeuzz arnaque tout simplement les gens !
    A bannir !!!

  • XPHIL92_NY
    XPHIL92_NY     

    je propose un recours collectif
    Le droit civil américain a la particularité de permettre à des victimes d'actes ayant été commis hors des Etats-Unis de demander réparation devant les tribunaux américains. La nationalité des victimes ou des accusés n'a aucune importance. Souvent, les plaignants ne se contentent pas d'une action individuelle, mais profitent des actions en nom collectif, qui laissent plusieurs individus intenter un procès au nom de tous contre une entreprise ou un individu.
    les indemnité peuvent être de plusieurs millions d'euro, déjà plusieurs société francaise on des plaintes de recours collectif venant de N-Y comme par exemple la SNCF.

  • djibey
    djibey     

    Mouais, dans le genre scandale ton site n'est pas mal, bourré de pub, CSS qui foire et c'est juste un version française d'un site US...

  • quintus000
    quintus000     

    Vous voulez un plus grand scandale encore?

    La totalité du contenu de l'appli, et même son descriptif mots pour mots, appartiennent à mon site: ta-mere.com !!!!!!!! Tout à été recopié et volé sans mon autorisation!!!!!!!

    Je viens de contacter Apple, et je souhaiterais entamer une procédure judiciaire.

  • Nicnl
    Nicnl     

    J'ai eu la "chance" de tester cette application, et c'est une arnaque totale.
    J'ai perdu environ deux euros pour environ une seconde d'appel sur ce numéro surtaxé à la noix.
    De plus les blagues ne valent rien ( avis personnel )
    Et l'affichage des blagues !
    Mon dieu !
    Au niveau programmation, au lieu d'afficher du texte normalement, le type a fait des images sous paint et a écrit les blagues dessus ! L'interface est minable, pour faire défiler les "blagues", il faut trouver le menu qui n'est pas ergonomique du tout, bref
    Le "c'est largement insuffisant pour payer les développeurs" me fait rêver !
    Cette application n'a quand même pas pu être réalisée par plusieurs personnes, non...
    C'est pas possible !
    Y'a qu'un diaporama minable et deux trois boutons !
    LES 3/4 de l'interface a été faite sous Paint !
    A la place de Zeuzz, je DEMANDERAIS de l'argent aux développeurs pour m'avoir pondu une chiure comme ça !

  • _Chris_
    _Chris_     

    Si c'est un jeu concours avec tirage au sort alors le remboursement peut être demandé par les participants. Faites un courrier auprès de la société editrice du jeu.
    On peut également obtenir le règlement officiel auprès de l'huissier.

    ...Du moins, si tout cela est légal...

  • Que neni
    Que neni     

    Cest pas le support qui pose probleme(ici liphone) mais le no surtaxé.les critiques auraient ete les memes sur une autre plateforme.le SEUL souci c LE NO SURTAXÉ.il n'est donc point question d'iphone sur le fond du pb.

  • jeandins
    jeandins     

    Bonjour,

    Je crois que vous vous emballez un peu, tout le monde est frustré parce que c'est sur l(iphone alors que tous les jours, on voit cela à la TV, magazine ou radio. C'est un peu normal que cela apparaisse sur le mobile ou l'iphone.

    Réfléchissez et parlez en connaissance de cause.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire