En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free se heurte aux options tarifaires de France Télécom

L'opérateur historique veut soumettre l'offre de téléphonie envisagée par son concurrent au tarif voisinage, quand Free veut du local. L'ART doit trancher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • JC_
    JC_     

    Salut je suis dans le même cas.
    J'ai pris la freebox mais je n'ai pas de tonalité.
    As tu résolu ton souci?

  • francois_
    francois_     

    Il parait que chez free on peut connecter un téléphone, j'ai fait tout cela et j'ai meme un numéro de phone. Seulement je ne n'entend rien pas de tonalité.
    Quelqu'un sait quand ce sera activé ?

  • ALAIN Tropi
    ALAIN Tropi     

    XDLSL: à mon avis, et je mets à part le côté politique, je ne suis pas sûr que toutes les données techniques actuelles permettaient ce type d'offre.
    Merci de détailler tes infos. Très intéressantes.
    Zor.

  • www.quispeculeose.be
    www.quispeculeose.be     

    pour boooooooster la concurrence et faire baisser les prix pour les utilisateur

  • Yefka
    Yefka     

    c'est poffiteur pas un provider :)

  • Yefka
    Yefka     

    j'avais oublié les sampiternels débat Apple / MS que seuls les maqueux persistent à faire perdurer (auquel on peut sans doute adjoindre les fanatiques des Amiga, Atari et autres comodores).

    Personnellement je ne me suis pas contenter de tester un Mac sous OS X mais j'ai du développer sur cette plate forme pendant un an à l'aide de Project Builder et Interface Builder.

    Mis à part une qualité graphique indéniable (ce qui n'était pas vraiment le cas des versions antérieure), on se retrouve avec les memes problemes que sur un PC, qu'il soit windowisé (non l'exorcisation ne fonctionne pas) ou tuxisé (une cure de désintox peut s'avérer necessaire).

    Mais il y a un plus... un vrai plus... Plus de clic, de re-clic et re clic... on a tellement vanté la facilité d'utilisation du mac qu'il semble que ce soit devenu un fait... une évidence... finalement pas tant que ca. La moindre option demande un nombre incalculable d'opérations avant d'etre atteinte, la moindre action demande de nombreuses opérations... Finalement on s'y perd, et notre temps avec.

  • Yefka
    Yefka     

    on croirait un débat MS/GNU Win/Linux. Vous faites fort dit donc...

  • Beloko
    Beloko     

    Tu relis ce que j'ai écris plus haut ... tu remets ensuite toutes les petites idées dans le bon ordre et tu fais des réponses qui tiennent la route au lieu de me répondre avec de la prose comme Pierrot le fou. A trop l'avoir répété tu sais de quoi je parle ?? ;o)

  • Beloko
    Beloko     

    Le "bas peuple" mérite mieux que de rester chez lui à regarder Alerte A Malibu, t'as pigé Coco ???

  • Beloko
    Beloko     

    J'ai 4 ans et c'est dur dur d'être un bébé ... je suis navré mais je n'ai pas de vrai adresse mail pour recevoir tes saloperies ;o)

    The Big One c'est pas le film ou le mari de Roseanne va acheter des Nike ??

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire