En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile : mission remplie selon l'Arcep
 

Ce mardi 28 février, avaient lieu à la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale deux auditions très attendues : celle du directeur général de Bouygues Telecom ainsi que celle du président de l'Arcep. Deux auditions animées aux points de vue divergents.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • tapaTIQ
    tapaTIQ     

    free est et de loin le plus honnete des operateurs. il a permi aux gent sans ressource d'avoir un telephone à 2euro.
    c'est le seul operateur qui aide vraimant le consommateur; PAR PRINCIPE TOUT LE MONDE DOIT ALLER CHEZ FREE

  • Alafeschtrude
    Alafeschtrude     

    Voilà un mec intelligent, et enfin une critique positive à propos de Free, FONDEE.
    Car toutes ces rumeurs sur les soit-disant clients mécontents, cette descente perpétuelle de leurs services sur le net, alors que les commentaires des consommateurs de Free disaient tout le contraire à la suite de ces dits articles, c'était plutôt étrange.
    ( beaucoup étaient même supprimés !)

    Merci au président de l'Acerp de rétablir un peu la vérité.

    Signé:
    Une nouvelle cliente de Free qui a dépensé - 6 euros pour + 300 textos et 10 minutes d'appels en dépassant son forfait de 2 ? volontairement, sans me restreindre.
    Auparavant je payais 5? par semaine chez Bouygues, 24 ? chez SFR pour 1h/sms illim... Je suis loin de tout ça maintenant non ?

    Vivement que mon engagement avec Numéricable soit terminé pour que je passe chez eux pour le reste.
    ( service client déplorable)

  • sortilege06110
    sortilege06110     

    ils ont reçu de nombreux témoignages d'utilisateurs de free qui ne peuvent pas se servir de leur téléphone Dans ce cas là c'est à orange qu'ils doivent s'en prendre, car c'est orange qui doit relayer quand freemobile ne passe pas....Ils sont payés pour çà...

  • pasglops
    pasglops     

    Bonjour,
    Je travaille depuis 20 ans dans le secteur des telecoms. C'est un secteur important de l'économie, qui fait vivre des centaines de milliers de personnes. D'ou vient cette haine ??? faut bien payer les reseaux, les fibre, les 3 et 4G, les box... Free est tres utile pour dynamiser le secteur, mais vous verrez que la principale consequence sera l'arret des terminaux subventionnes.

    Comme je ne connais pas grand chose à d'autres secteurs, moi aussi je peux theoriser des heures. Ami lecteur primaire anti '3 gros' :
    - si tu es employé de banque, pour moi t'es qu'un escroc qui se gave sur les pauvres gens.
    - si tu bosses dans les assurances, t'es encore pire, et j'attends ta mort
    - tu bosses dans la grande distribution ? T'es un pauvre type qui exploite la misère et etouffe les PME avec tes acheteurs à 2 balles.
    - T'es dans l'informatique ? meme pas foutu de creer une startup qui fonctionne alors que le web est en pleine expansion
    - T'es étudiant ? je ne dis rien, ce serait censure... mais les prochaines decennies te reservent des surprises qui te feront regretter la periode actuelle
    ...etc...
    Bref, on peut tous caricaturer à longueur de troll. Facile, suffit de ne rien comprendre...

  • jp 07
    jp 07     

    Free Mobile : mission remplie selon l'Arcep:Ils se foutent de nous les habitants des campagnes non desservies par les relais F contact de bouygues et sfr.Pourtant l'arcep le sait très bien car ils ont reçu de nombreux témoignages d'utilisateurs de free qui ne peuvent pas se servir de leur téléphone!!Cela prouve bien leur mépris et leur incapacité a gérer une mission d'utilité publique!!

  • firebladeur
    firebladeur     

    Comme quoi quand on cherche à tout prix la petite bête chez un nouveau concurrent qui gène ou fini par passer pour un C...
    Vous être trop marrant les 3 gros opérateurs :D
    Réveillez vous plutôt que d'essayer d'enfoncer le petit nouveau !!! ;)
    Et combien ont coutés ses nouvelles mesures terrains, juste pour faire désenfler une fausse rumeur ???
    On dirait qu'il y a de la FreeTure sur les lignes des anciens opérateur. ;)

  • vedax
    vedax     

    Bonjour tromprie

    Tu travail pour orange ou un des deux autres voleur ?

    Bref si toute fois tu disait la verité je vais te donner un conseil, t'as limite data de 3go une fois atteinte elle est bridé par free! donc impossible d etre hors forfait si tu es dans ce cas la, un coup de fil 3244 est normalement en 24h tout est ok , ça ne peut etre qu un beug !!!

    je suis chez free mobile tout fonctionne nikel pas 1 centimes de depassement et je peu te dire que je leur coute tres chers 20 a 30 heure par mois de voix et en data 3go est on me bride en suite .

    voila arrete de critiquer l operateur qui nous permet d en finir avec les hors forfait mirobolant !!!!

  • tropmalin
    tropmalin     

    Moi chez Bouyoranfr on me facture 2.754,52 € pour un forfait de 35€ parce que je consomme trop d'eau chaude. Ca suffit avec Bouyoranfr!

  • richesse
    richesse     

    il va bientôt être imposé à 75%

  • Tchunks74
    Tchunks74     

    Bonjour,
    Pouvez-vous indiquer quelle a été votre consommation en Go pour avoir une telle facture?
    Cela me parait très étonnant...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire