En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free enregistre une croissance à haut débit

Free enregistre une croissance à haut débit
 

Le FAI français revendique la première place en Europe pour la voix sur IP et la télévision sur ADSL. Et affiche un parc de 1,3 million d'abonnés ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Riiper
    Riiper     

    Si vous êtes mécontents (comme moi) des services de Free.fr alors écrivez à leur dirigeant pour leur faire part de vos grief :

    aberge@corp.free.fr
    adilscher@corp.free.fr
    xniel@iliad.fr

  • Arcanae
    Arcanae     

    ils sont marant free ils se prennent pour les plus grands FAI avec plus de compte fictifs que de comptes réels... mais je critique pas free jai la box ces juste que le nombre de personne qui se servent de free pour avoir acces aux quelques tera octects des serveurs est hallucinant XD

  • cyb_
    cyb_     

    Mon historique,
    D'abord utilisateur des BBS(et oui internet n'existé pas y a 15 ans),puis Internet RTC,dans les premiers cablés de Strasbourg puis Wanadoo et enfin FREE.
    Je me permet de vous dire que les seuls soucis technique que j'ai eu c'est bien avec WANADOO(enfin FT)
    Premier racordemant ADSL effectué chez un pote pas de ligne ,assitance wanadoo reponds tous OK alors que la ligne n'était pas commuté en ADSL.
    2éme cas idem, 2 ans aprés toujours chez wanadoo duréé de raccordement 2 mois.
    3éme cas y a 2 mois, cette fois c'est mieux, 1 mois d'attente.
    Donc arrêter de jeter la pierre sur FREE, j'ai fais changé 6 personnes sur free et pas de problême.
    Et arrêtez de prendre les gens pour des ... car ils lisent tous la notice et quand ca marche pas , c'est souvent un problême externe. J'interviens réguliérement sur des PCs dans mon entourage et ils sont pas moins logique que la plus part des assistance technique des FAI...

  • Sly_
    Sly_     

    "... Sauf que le FAI quand on le quitte ,il est comme certaines femmes hystériques, il vous poursuit."

    -> .. Jusqu'à obtenir la maison et la moitié de tes biens !

    =)

  • leglose
    leglose     

    Sauf que le FAI quand on le quitte ,il est comme certaines femmes hystériques, il vous poursuit.

  • Sly_
    Sly_     

    On va appeler ça la chance/malchance ou alors l'état de la ligne ou etc ...

  • Sly_
    Sly_     

    Bien sur qu'il ya des problemes, moi aussi j'en ai eu quelques problemes techniques au début, ça a mis du temps pour arriver et pour marcher (au début de free pour la V1), j'ai aussi appelé plusieurs fois sur leur hotline avant d'y travailler, donc j'ai vu les 2 cotés, mister je sais tout.
    Il n'y a pas de "Si ça marche bien chez eux ça doit forcément bien marcher chez les autres, sinon c'est eux qui sont des nuls, ça peut pas être leur fai qui est le meilleur du monde".

    Si tout marchait bien chez 100% des gens ça serait bien mais ça serait idyllique.
    Ptetre que dans 5-10 ans, les gens s'y connaitront mieux en bidouille-informatique-mécanique et qu'à force d'avoir eu les memes problemes, les gens sauront ou ptetre que dans 5-10 ans, ça sera comme maintenant, ça marchera pour la majorité (en l'esperant) et y aura toujours le meme pourcentage de "couilles".

    C'est comme en mécanique, les gars qui s'y connaissent un peu auront toujours 1 bonne bagnole et eux qui connaissent peu/rien auront un pbleme.

    Jpense que ya un peu de ça maintenant le reste des problemes que les gens ont, c'est du hasard, un facteur x. Ni free arrive à regler ces problemes, li le User de l'autre coté donc malheureusement, ils font trainer l'affaire.

    Jpense que dans n'importe quel domaine, yaura toujours a peu près le meme pourcentage de marche/marche pas comme quand tu vas au quartier chinois.

    Donc s'il faut jeter la pierre à quelq'un, Free/le FAi pour les fois ou ils font les sourds et le client pour les fois ou ce sont des neuneus et ils veulent rien comprendre à part "j'ai tout fait et ça marche pas". ("Mais vous avez un firewall monsieur", "oui et alors" , "et bien enlevez le pour voir" , Ah oui ça marche !") <-- j'en ai vu des comme ça.

    Jpeux rien dire d'autre à part ça.

    Ptetre que la prochaine fois que je changerai de FAi, j'aurai que des éléments négatifs contre moi et je serai en guerre contre mon FAI.

    Que ceux qui ont des problemes changent de FAi et puis c'est tout.

  • leglose
    leglose     

    Voilà, c'est exactement ça la FREE attitude,
    le cynisme ajouté à la dérision
    trés mode, trés époque.
    Un sentiment élitiste de ceux qui savent, d'appartenir à un groupe d'initiés,
    qui s'oppose aux péquenots du web, confondant le bouton simple de la machine à laver avec la programmation complexe d'une connection internet !
    Un clivage de plus
    et peut-être une manipulation idéologique basée sur l'illusion du théme de la liberté.
    Agressivité commerciale ou les mots perdent toute leur valeur pour ne devenir qu'au service d'une stratégie.
    Passer devant, peu importe le prix; emporter l'adhésion d'un maximum.
    Et une fois fort, gare à vous les faibles.
    Mais patience, un jour utiliser internet sera aussi simple que d'allumer la lumiére en entrant dans une piéce sombre.

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Ceux chez qui ça marchent très bien ne voeint pas plus loin que le bout de leur nez (pas tous heureusement). Si ça marche bien chez eux ça doit forcément bien marcher chez les autres, sinon c'est eux qui sont des nuls, ça peut pas être leur fai qui est le meilleur du monde...
    Moi je suis chez free, je n'ai eu aucun problème pour l'instant mais ça m'empêche pas d'ouvrir les yeux, y'a plein de problème à cause de free(pas seulement à cause de ft ni des clients)

  • nycoland
    nycoland     

    C'est justement cela l'innovation : laisser ses clients dans la mer.e !
    Pourvu que cela ne devienne pas une mode !!!!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire