En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free bride le débit montant de certains abonnés

Free bride le débit montant de certains abonnés
 

De nombreux Freenautes dégroupés ont vu leur débit montant chuter de plusieurs centaines de kbit/s. Un bridage effectué volontairement par le FAI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • freetariencompris
    freetariencompris     

    quelque soit le ping patate ou pas rien ne change! et ça n'a rien à voir avec la distance , moi suis à à peine 635m et ma vitesse de dl est de 50ko/S alors faut pas exagérer je paie pas 30 euros par moi pour ça.....

  • popo2562
    popo2562     

    moi ces pareille degroupage total et baisse de debit et free le foutage de gueule qu'on les foute au tribunal ces voleurs de paye

  • domboth
    domboth     

    Tout ce que je sais , c'est que depuis environ une semaine, soit la TV est en noir et blanc, soit l'image se fige et ce, malgré les reboot, alors? patate pour ça ou pas?

  • totopouet
    totopouet     

    Free est un fai grand public. Sauf erreur de ma part le débit n'est pas garanti. Si vous etes pas contents allez voir ailleurs.

    Ayant travaillé chez un fai qui n'existe presque plus je sais que l'usage courant pour stabiliser une ligne est de taper dans le download (et pas le up). Le upload est dans les fréquences les plus basses de la ligne ADSL, normalement il y a peu de perturbations necessitant de couper des fréquences d'upload (jamais vu perso).

  • dely
    dely     

    quelle est la solution à ce problème, c'est quand même honteux de pénaliser les internautes, nous payons un service et nous ne sommes pas satisfait ......

  • Brice99
    Brice99     

    En effet beaucoup de personnes de mon entourage ont ressentis le même pb et pourtant on ne fait que voir tv et naviguer sur internet (pas de téléchargement ni tv_perso !). Cela devient insupportable.
    Pour moi, il est temps de jouer la concurrence.

  • sambucien
    sambucien     

    bonjour,on revient au mosem 56 K, bientôt, alors qu' ils affichent leurs volontés d'équiper 2 arrondissement à " paris", nous sommes très nombreux ailleurs qu' à paris, à faire vivre free et les autres. Pensez à nous merci

  • corser69
    corser69     

    Je ne suis pas en zone dégroupée mais le débit est tellement faible à certains moments que je me crois en RTC, pourtant je ne suis pas chez CRETIN.FR !!!

  • Icône1307
    Icône1307     

    bjr ça c'est la meilleure depuis la baisse de débit,je ne peux plus regarder la tv et être sur internet!!je suis en dégroupé total,je suis chez free pour avoir le meilleur et résultat me trouve bridé mon pc est mon aoutil de travail je traite de gros fichiers c'est scandaleux.

  • Mê-tis
    Mê-tis     

    J'ai l'impression que mon FAI me fait aller moins vite... c'est comme en voiture le soir à 7 heures sur un périph' : c'est toujours MA file qui semble aller moins vite.... d'ailleurs, ils m'en veulent tous, quand je change de file, elle se met à aller moins vite, systématique.
    Si on veut accuser un FAI (free ou un autre) de se livrer à des actes pareils (et ma foi, c'est pas imposssible...) il FAUT faire une vraie comparaison : quels sont les débits d'UL de tous les autres FAI.... On mesure, on compare et APRES on critique.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire