En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande veut bien abroger la loi Hadopi, mais...

Mis à jour le
François Hollande veut bien abroger la loi Hadopi, mais...
 

[EN BREF] Abrogera, abrogera pas ? Depuis quelques jours, la position de François Hollande, candidat à l'investiture socialiste pour la présidentielle de 2012, sur la loi Hadopi est difficile à suivre?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • alphomega2
    alphomega2     

    Et oui... De virement en revirement ce ne sont pas les artistes qui empochent le fruit de leur travail mais bien les patrons et actionnaires des maisons de disque ou des studios de cinéma qui encaissent et vivent largement du travail des autres.
    Je ne télécharge pas et les CD que j'utilise c'est pour y stocker mes photos, pourtant je paye une taxe au profit de tous ces braves gens.
    Petit coup de griffe en passant: monsieur Hollande est une girouette (je parle au sujet de la loi Hadopi)

  • viking76210
    viking76210     

    Ce n'est pas pet mais ptet ben qu'oui,ptet ben qu'non qui est la contraction de peut-être et franchement les normands ne sont pas plus indécis que d'autres. Sinon pour ce qui est de Hollande c'est vrai que c'est pas claire du tout.

  • beber48
    beber48     

    Je rejoins certains avis précédent, le problème avec Hollande c'est l'absence de prise de décision, il peut tout dire et son contraire en 1 semaine, et c'est effrayant.

  • coconuts23
    coconuts23     

    qui tiens en 1 ligne: bloquer tout les ports p2p via FAI

  • squales3344
    squales3344     

    Plutôt que de taxer pour l'état il faudrait mieux 1 euro/mois plus d'adopi=et cette somme reversée directement aux concernés comme un complément de salaire déclaré et en plus les nouveaux talents et débutants seraient aidés. Candidats du PS pensez y si vous voulez du changement

  • squales3344
    squales3344     

    Plutôt que de taxer pour l'état il faudrait mieux 1 euro/mois plus d'adopi=et cette somme reversée directement aux concernés comme un complément de salaire déclaré et en plus les nouveaux talents et débutants seraient aidés. Candidats du PS pensez y si vous voulez du changement

  • amokkk
    amokkk     

    Vous ne trinquerai pas pour rien, vu qu'il n'y aura plus de téléchargement "légal" ou pas... çà sera légal et puis c'est tout vu la contribution sur les abonnements plus de téléchargement payant

  • clair64
    clair64     

    monsieur hollande est il normand pet ben que oui pet bien que non ???
    Je crois seulement qu'il veut tellement être élu qu'il est pret à tout dire ...
    mais que fera t il ??????
    la position de martine aubry est bien plus claire...

  • kinomo
    kinomo     

    C'est toujours le même problème avec Hollande. Il ne tranche jamais.

    Il veut contenter tout le monde et donc ne prend jamais de décision qd c'est important. C'était déjà le problème quand il était 1er secrétaire du PS. C'est pour ça qu'il ne fait rien au final.

    Donc s'il devient président, ça ne changera pas. Il n'aura pas d'avis et donc il laissera Hadopi.

    Qd on obtient des responsabilités, il faut savoir prendre des décisions. Quitte à en braquer certains. Hors ce n'est pas son cas.

  • clem 10
    clem 10     

    Aucune loi empêchera le téléchargement illégal,ni même Hadopi...
    En fait,le fonctionnement est simple:
    -Une nouvelle loi sort!!
    -Un mois plus tard,les pirates on trouvé la solution de la coutourner!!
    -Au bout de 6 mois,une nouvelle loi sort!!
    -Un mois plus tard,les pirates on trouvé une solution pour la contourner!!
    -Au bout de 6 mois,une nouvelle loi sort
    -Et ainsi de suite,c'est donc une guerre coûteuse et inutile tant que l'on aura pas fait changer la mentalité des gens...
    Hollande comme les autres ne peut pas trouver de solution durable,sauf faire taxer les abonnement internet au particuliers pour financer les pertes liés au téléchargement illégal,mais,ceux comme moi qui téléchargent légalement vont trinquer pour rien.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire