En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom lance sa chère voix sur IP

L'opérateur historique va proposer un service de téléphonie illimitée sur Internet pour 20 euros par mois à destination des clients Wanadoo. Un tarif encore largement supérieur à celui de ses concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • fullstence
    fullstence     

    La téléphonie sur IP chez Wanadoo est une honte.
    Sous le couvert de l'argument commercial d'une seconde ligne et de la maitrise des budget, en fait de temps en temps le canal ADSL dedie a la telephonie se coupe.... et alors les communications aboutissent sur la facture de telephone. Comme WXanadoo et FT sont tres lies, on peut supposer que ...

    Bien sur au fin fond des conditions de vente, ce detail est precise pour eviter des contestations.
    Cependant Wanadoo ne precise pas ce point dans ses annonces mais plutot le fait de pouvoir telephoner sans limite et en maitrisant son budget.

    D'une part, il y a de la publicite mensongere, d'autre part ingerence dans la vie privee car Mr X Wanadoo n'est pas Mr X FT.
    Au moins chez Free, quand ca ne marche pas, ca ne marche pas!!

    Je ne parle pas des derives de la hotline wanadoo. Certes il y a un mel mais a force de recevoir en reponse un mel bateau disant contacter la hotline, on pousse a la consommation

    La politique de prix bas chez FT est donc un miroir car ils incitent a consommer sur la hotline ou la tetlephonie

  • nico_
    nico_     

    Free et Wanadoo : pas meme hotline, mias tout aussi pourrie ! (un client Wanadoo qui attend un retour de leur sous traitant de Strasbourg depuis un mois minimum)

  • LOLO_
    LOLO_     

    si vous avez envie de gagné de l argent et bosser le nombre d heures que vous vouler y a qu un boulot a l adminitration qui de plus vous permetra de parler aux gens comme vous voulez , et faire trainer le boulot ,devenir un nom de dirigant qui ne dirige que les infos a la telé et de faire appliquer les lois que sur le papier avec de l encre que nous avons payer,vous pourrer ainsi envoyer des forces de l ordre pour mater ceux qui pense democratiquement et ainsi reguler les problemes soulevé faire quelques promesse et etre vague dans le discours ,les tehcnocrates (gros ou gras)vous predise des joursmeilleurs et des assiettes plus pleines vive l abbé pierre. Free.fr que je quitte

  • Alain_
    Alain_     

    Tu n'as jamais payé un centime d'impôt Pour FT, EDF, La POSTE ,La SNCF etc... car ces entreprises publiques s'autofinancent. Cette légende entretenue par l'état et bien relayée par leur valet de la presse soit disant démocratique ne vise qu'un seul objectif:
    le dépeçage des services publiques.
    Quand ils seront parvenus à leur fin, tu payeras tous ces services un maximum ( prend l'exemple de l'eau ), une bonne dizaine de prétendant au départ,
    la CGE et la LYONNAISE DES EAUX qui se partagent le gâteau à l'arrivée. Ou est passée la concurence?
    Ta facture a t'elle baissée?
    Il est de bon ton de tirer à boulet rouge sur les entrepises publiques pour mieux les saccager, et de monter les employés du privé contre ceux du service publique, alors que leurs intérêts sont liés, on apelle celà diviser pour mieux règner.
    Dans cette affaire, seul les gros poissons sortiront indemnes de cette affaire, pas les PME, pas les artisans ni les commerçants, pas nous.

  • BOB_
    BOB_     

    Du 2048 pour télécharger la recette de la tarte aux pommes de tante Berthe.
    Du 4096 pour celle de tante Adèle plus riche en beurre.
    Du 10 méga pour le plaisir d'épater mon pote Alfred.
    Et bla bla bla......................................

  • opinion
    opinion     

    faudrais arrête le bla bla et dire que des bêtises le problème, c'est que les Français veules, toujours plus sans rien donner en échange ils voudront qu'on leur offre les services en plus il faudrait encore les payer pour utiliser les mêmes services faut arrête franchement une connexion du style 2048 a 40? vous aller pas me dire que c'est cher sinon la c'est ce moquer de la charité

  • dm
    dm     

    Si le travail demande 40 h et qu'on ne désire pas faire d'heure sup on ne les faits pas. Le responsable est le patron qui en demande trop.
    Si ca va pas il faut changer de boulot.

    Sinon 14.90 ? pour le 128 ko en illimité c'est interessant. Actuellement on a 20h et engagement 24 mois, ce qui me fait hésiter quand même..

  • necrifice
    necrifice     

    Si on va au bout de ce raisonnement consumériste, il faut remarquer que plus de cinq cent deputés à 5000 euros par mois, c'est également cher, sans compter tous les services publics mis en place pour des raisons sociales et syndicales mais peu rentables et pas efficaces, pour bien faire, il faudrait également délocaliser tout l'appareil politique et sous-traiter notre démocratie.

  • jp_
    jp_     

    si la socété qui a été construite suite à de nombreuses luttes ne vous convient pas, plutot que de la déstructurer qagnez du temps faites comme ma fille allez vivre aux états unis qui nous servent de modèle. Vous aurez le plaisir d'avoir 12 jours de congés, une medecine à 4 vitesses, pas de couverture sociale si votre compte n'est pas bien garni, la satisfaction de faire beaucoup d'heures puisque il faut souvent deux emplois pour se payer tout le materiel dont vous n'avez pas besoin... le plaisir de vivre dans des installations élèctriques qui ont 50 ans de retard technologique dans lesquelles circule de temps en temps le courant privatisé... je stoppe c'est trop facile ! au fait je suis dans une réserve de sauvages couverts de plummes non non c'est bien la silicon valley ou aprés avoir pris 30 kg quelques uns vivent trés bien avec un radiateur sous le bureau car la clim est tellement bien ajustée que l'on se gèle toute l'année... au fait c'est bien de faire 50h par semaine mais par plaisir ne faites plus d'enfants car ils ont besoin de présence et l'échec scolaire coute trés,trés,trés cher...

  • moi_
    moi_     

    J'ai appelé aujourd'hui le 1014.
    PAS du tout aimable, dans le genre, j'en ai rien à foutre de vos problèmes.
    Transfert d'un même numéro de tel d'une adresse géographique à une autre: 25 + 46 ? !!!
    Démentiel !

    Moi

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire