En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Focus on the User : les anti-Google lancent un site contre le géant du Web

Mis à jour le
Margrethe Vestager, prochaine commissaire européenne à la concurrence, héritera du dossier Google.
 
Margrethe Vestager, prochaine commissaire européenne à la concurrence, héritera du dossier Google. - Margrethe Vestager, prochaine commissaire européenne à la concurrence, héritera du dossier Google.

Des associations de consommateurs ainsi que plusieurs sites Web, dont Yelp et TripAdvisor, ont mis en ligne une critique des agissements de Google et proposent des pistes pour un Internet focalisé sur l'utilisateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Aztazt
    Aztazt     

    De quoi se mêlent-ils ? Personne ne les oblige à utiliser les services de Google. Pour ma part, j'adore leurs services. Je connais parfaitement leur politique et je suis capable d'imaginer leur vision du monde demain (je suis la vie de Larry, Sergei et Eric Schmidt depuis assez longtemps maintenant). Le risque étant calculé et accepté pour ma part, je ne vois pas en quoi ça les gêne. La notion de vie privée est en voie d'extinction, quoi que vous fassiez. Une autre époque naît, n'en déplaise aux plus conservateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire