En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 11 bêta drague les utilisateurs de Chrome

Firefox 11 bêta drague les utilisateurs de Chrome
 

Disponible en téléchargement, la version 11 de Firefox apporte la synchronisation des extensions et l'importation de toutes les données de Chrome.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • VosslerTux
    VosslerTux     

    "Les utilisateurs invétérés de FF ,me font penser à ceux qu'ils critiquent depuis des années car ils ne sont à leurs yeux que des has been ringards : les utilisateurs d'IE.

    à s'accrocher a FF comme une moule à un rocher ils sont devenus ceux qu'ils détestent "

    Si tu dis ça c'est que tu n'as rien compris au combat de Firefox. Mozilla se bat pour un web où les utilisateurs peuvent surfer en toute liberté, tranquillité et en sécurité. Firefox est un logiciel open source et comme tous les logiciels libres je pense qu'ils sont la liberté de demain.
    IE est un logiciel proprétaire qui imposait ses normes à l'époque. Le danger était d'avoir un web contrôllé par un géant. Aujourd'hui IE suis les standards (du moins plus qu'avant) et ça c'est grâce à Firefox.
    Donc suivre encore Firefox pour leurs idées de liberté du web n'a rien à voir avec suivre IE car il est installé par défaut et que l'on est un mouton aux yeux bandés.

    Je suis aujourd'hui encore sous Firefox car je ne crois pas que Google se battrait pour la liberté du web comme le fait Firefox. Si un jour Chrome a le monopole ça ne m'étonnerait pas de voir Google imposer ses règles. De plus les données presonnelles et Gogggle sont un débat qui ne cesse de se ranimer.

    Donc dénigrer Firefox car d'apparence il ne fait plus top tendance je trouve que c'est être étroit d'esprit. Firefox c'est plus qu'un navigateur, c'est une idéologie. Même si Firefox meurt il aura réussi à ouvrir le web, il faut espérer que ce dernier le restera.

  • OKTAL5
    OKTAL5     

    beaucoup ont migrés comme moi sur chrome, sauf si firefox copie la barre de navigation ça pourrait faire revenir les anciens aficionados

  • toto986
    toto986     

    Mon cher pouf souffle, La synchro existe depuis des année mais c'était un extension qui le proposait ! Le changement c'est que la fonctionnalité est désormais intégré a Firefox tout comme d'autres fonctionnalité d'extension l'on été depuis le début.

  • fireold
    fireold     

    En réponse à GALAAD64

    Un navigateur qui revendique le HTML5 se doit de respecter au moins les balises de bases du HTML5. Firefox est hors jeu !
    Mozilla ajoute des fonctionnalités, avant même de respecter les bases... Est-un caprice d'enfant gâté ? Mais sans doute n'avez-vous jamais programmé de site web, ce qui explique votre ignorance des fondamentaux !

  • GALAAD64
    GALAAD64     

    Il y aura toujours des Chialeux, en train de grogner. Personnellement, je trouve ces commentaires négatifs sur Firefox, stériles et ridicules. Je suis un utilisateur régulier de Firefox depuis fort longtemps, testant de temps à autre Chrome, Chromium, Comodo Dragon, Opéra, et IE. Ils présentent tous des intérêts, même si je préfère et de loin Firefox. Mais je ne vois aucun intérêt à taper sur ces navigateurs comme vous le faites sur Firefox. J'ai l'impression d'être en face d'enfants pourris gâtés, jamais content de ce que l'on leur sert.

  • fireold
    fireold     

    Et comme d'hab, aucune avancée sur la prise en compte de dernières balises de formulaire HTML5 : date, time, number, range, ...

    Merci à Mozilla de ne pas tenir compte des webmaster... :-(

  • attention à la vague
    attention à la vague     

    les utilisateurs invétérés de FF ,me font penser à ceux qu'ils critiquent depuis des années car ils ne sont à leurs yeux que des has been ringards : les utilisateurs d'IE.

    à s'accrocher a FF comme une moule à un rocher ils sont devenus ceux qu'ils détestent

  • Sandalin
    Sandalin     

    pt"et qu'à la vesion 50 on l'aura

  • bllbllbllgg
    bllbllbllgg     

    Tain, la synchro des extensions, il était temps !!
    Je pense que c'est trop tard pour eux...

Votre réponse
Postez un commentaire