En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin du support standard pour Windows 7
 

Le système d'exploitation de Microsoft se fige. A compter du 13 janvier 2015, il n'y aura plus de mises à jour fonctionnelles. En revanche, les utilisateurs bénéficieront encore de patchs de sécurité jusqu'au 14 janvier 2020.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LEMaxPower
    LEMaxPower     

    "Microsoft continuera de diffuser des patchs de sécurité jusqu?au 14 janvier 2020" Ca laisse 5 ans quand même et le noyau de Windows 7 est suffisamment stable maintenant pour permettre aux développeurs de pilotes de matériel par exemple de continuer avec sans problème sachant que Windows 8 et 10 seront sur le marché à ce moment là.

  • LEMaxPower
    LEMaxPower     

    D'accord avec vous! Maintenant la nouvelle manie consiste à ne dire que du mal de Microsoft même quand ce n'est pas justifié, a l'image de cet article.

  • Calade
    Calade     

    Libre à haupt de trouver Win8 génial, pour ce que j'en sais on est encore en démocratie. Mais il faut savoir qu'il y a de par le monde quelques hurluberlus qui TRAVAILLENT avec leur machine et ne jouent pas à GTA5 par exemple. Et quand il faut perdure 5mn à chaque fois que l'on cherche un menu, ce n'est pas viable.
    D'ailleurs ça ne l'a pas été pour le patron de Krosoft (Steve Balmer) proprement éjecté après cette réussite.

  • haupt
    haupt     

    C'est chic de critiquer windows, notamment le numéro 8. Et pourquoi donc ? Personne n'en sait rien, mais chacun y va de sa blague. Moi j'aime W8 et je le trouve génial. Et je n'ai pas fait une jaunisse quand le menu démarrer a disparu, je n'ai pas été en manque non plus. Ce que je crois, c'est que les conservatismes, les habitudes et le petit confort intellectuel qui consiste à ne rien changer, a complètement sclérosé les utilisateurs de windows. Pour les entreprises, c'est autre chose, elle renâclent toujours quand il faut dépenser un euro pour l'informatique. Rien à voir avec le logiciel... Vite des regards neufs, des idées neuves et de l'enthousiasme, et vous verrez que windows 8 deviendra vite incontournable. Ah, j'oubliais, on annonce pour les gens perdus un retour au menu démarrer avec W10, les cerveaux lents vont être contents.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Cela signifie surtout qu'il est temps de passer à autre chose, et que ceux qui perdurent dans leur conservatisme le payeront de plus en plus cher.
    Qu'on l'avoue ou non, microsoft est de plus en plus largué, et ne doit son salut qu'à une vente forcée qui lui permet d'écouler de mauvais produits - et w8 EST un mauvais produit - personne n'en veut en entreprise - c'est un fait.
    La solution est toujours aussi simple : achat de la machine sans OS, puis installation d'une Ubuntu ou d'une Mint avec MATE. Durée de la libération : 30 mn à 1h par poste à tout casser.

Votre réponse
Postez un commentaire