En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chasse au bug : Facebook a déjà offert 40 000 dollars de prime [MAJ]

Mis à jour le
Chasse au bug : Facebook a déjà offert 40 000 dollars de prime [MAJ]
 

Un mois après le lancement de son programme de rémunération pour la découverte de failles de sécurité, le réseau social annonce avoir déjà versé 40 000 dollars de récompense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la logique de l'avare(s)
    la logique de l'avare(s)     

    500$ ou 1300$ ou meme 2000$ mais une encore regardez le pdg de facebook ou de google ou de mozilla eux gagnent combien par mois!
    normalemment ils peuvent se payés des pointures en informatique pour trouvé leurs BUGS alors ils font appellent aux internautes.ses pas leurs 500 $ ou 2000 $ qu'ils vont trouvé des pigeaons pour trouvé leurs BUGS et encore si ils sont payés !
    plus on est riches plus on est cupide.
    un des 7 sept capitaux que je deteste c'est l'avarice .

  • Michael Messian
    Michael Messian     

    Moi aussi j'adore Marié 2 enfants (miss gros boulons).

  • Jean Benoît De L Ere des Amis à deu
    Jean Benoît De L Ere des Amis à deu     

    Je cite "mais, sachant que toutes grandes sociétés ont reprises le concept, c'est du copier coller chez tous les concurents! "

    Réponse : NON c'est de la publicité déguisée comme les autres font.

    -> Quand tu n'a plus rien de nouveau à vendre que ton image et que tu es en manque d'imagination pour essayer de progresser/garder tes "clients" quand d'autres services concurrents ont emmergés, il ne te rester plus que cette pseudo publicité déguisée en chase au "BUG" ??? pour essayer de te différencier des autres.

    Reste que la peur empêche cette énième société de saligner et/ou de renchérir pécunièrement là les autres offres plus : Pour rien ???

  • tyranausor
    tyranausor     

    Donner de l'argent pour celui qui fera la découverte d'une faille, c'est motivant, mais, sachant que toutes grandes sociétés ont reprises le concept, c'est du copier coller chez tous les concurents!

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Tu te connectes sur c'te daube, tu véroles ton pc, en cliquant sur l'application du chien qui pête que 5392 "amis" ont adorée, ou la vidéo de miss Gros Boulons 2011, que 7530 "amis" ont adorée.
    L'utilisation normale, quoi
    En fait tu tentes d'utiliser ce truc développé avec les genoux.

  • HamGreg
    HamGreg     

    Dommage que ça soit le langage LEET (1337) qu'on utilise ... j'aurai préféré sur le coup LEEB (8337) :p

    J'aimerais juste savoir un truc, comment on trouve ces failles, on dispose d'un programme, on teste toutes les options jusqu'à découvrir un truc anormal (comme l'accès aux photos par la vidéo d'un membre). Ou c'est beaucoup plus poussé que ça ?

Votre réponse
Postez un commentaire