En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook met fin aux suicides virtuels de la Web 2.0 Machine

Mis à jour le
Facebook met fin aux suicides virtuels de la  Web 2.0 Machine
 

Le réseau social bloque l'accès au site Web 2.0 Suicide Machine qui permettait à ses utilisateurs de supprimer profils et données personnelles de ses pages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • on ne s'en doutait pas
    on ne s'en doutait pas     

    Franchement ca se passerait de commentaires ...
    (euh il demande vraiment le mot de passe de notre boîte mail ? celà expliquerait certaines choses dans leurs mails d'invitation)
    Ce réseau est tellement "social" que les infos ne vous appartiennent plus : quant à la confidientialité on repassera, une chose qui m'a choqué c'est de recevoir des mails d'invitations d'un contact Msn particulier inscrit sur facebook, et en bas du mail une petit phrase "vous connaissez aussi peut être ces gens" avec des pages facebook de mes autres contacts Msn avec qui aucun lien n'a été établit entre facebook et moi (même pas une photo où j'apparais contre mon gré, etc) ... vive l'hypocrisie du "peut-être" !
    Décidément ce site nous montre de jour en jour de jolies facettes, qui me confortent dans l'idée de ne jamais m'y être inscrit ...

  • pierrot123
    pierrot123     

    C'est la preuve qu'à FaceBook, finalement, ils sont pas très malins...
    Ils auraient bien mieux fait de conseiller le site aux gens qui veulent s'effacer, plutôt que de le combattre, ça aurait renforcé leur image, (amha).

  • euhhh
    euhhh     

    facebook a de bons cotés...ah oui, lesquels ??

  • G-Lo
    G-Lo     

    ENorme! QUand on essaie de poster cet article sur facebook, on se prend un "contenu" bloqué qui prouve qu'ils sont très chatouilleux à ce sujet :)

  • ganoucha
    ganoucha     

    Parfois on a envie de se renouveler et on doit avoir la possibilité d'être ou ne pas être sur la toile..toutefois le mot suicide me dérange

  • miss couleur
    miss couleur     

    face book a des bons cotés mais sa gestion des données est plus que douteuse surtout avec ces reactions contre des services qui propose quelque chose de bien aux utilisateurs voulant partir....

  • misscouleur
    misscouleur     

    je trouve ça bien!! et etrange que face book ou autre interdisent a ce service d'exister car si vraiment nos données ne leurs servent pas qu'est ce que ça peut bien leur faire qu'on les supprimes VRAIMENT? après tout si nous décidons de partir c'est notre droit et si nous voulons ne laisser aucune trace sur nos vie a des gerants informatiques c'est notre droit aussi!!! comment se fait il qu'apres ma "fuite" de ce reseau j'ai pu retrouver ma page les jeux etc etc dans l'état intact d'avant mon depart et supression de compte? juste en me reconnectant normalement avec mon ancien mot de passe? depuis je me suis reconnectée par sécurité car si mes infos sont en ligne quand meme autant garder un oeuil dessus...et prevenir les nouveaux de faire gaffe a ce qu'ils publient! on sait tout de nous ville boulot amis sortie aniversaires passion coup de tète dispute humeur habitudes et horaires de connection discussion type msn version face book quel mots tu utilise ton langage tes proches leurs habitudes a eux aussi les photos (meme si tu n'est pas connecté si des amis mettent une photo de groupe t'es déja dessus sans vouloir)etc etc mine de rien c'est un fichier sur nous énorme

  • lasauvage
    lasauvage     

    Pas un mot sur l'utilisation du terme suicide. On le banalise...

  • Ah ! ah !
    Ah ! ah !     

    La meilleure façon de contrôler une information est de... la garder pour soi !

  • pseud0190
    pseud0190     

    tapez "facebook cia" dans google web & vidéo et vous verrez !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire