En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exposez vos photos de vacances dans un cadre numérique

Exposez vos photos de vacances dans un cadre numérique
 

Pour ne plus oublier vos clichés au fond d'un carton à chapeau ou sur une carte mémoire, offrez-vous un cadre photo numérique. Nos conseils pour faire le bon choix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gael.defache
    gael.defache     

    Encore un appareil qui consomme de l'énergie en permanence alors qu'on ne passe pas sa journée à le regarder. Quel gâchis environnemental... Mieux vaut mettre un lecteur multicarte avec sortie vidéo sur sa TV!

  • Banditdouze
    Banditdouze     

    C'est pas encore mature comme produit ! 100 à 300? pour afficher en définition faiblarde et en petite dimension des photos qui ont minimum 10 à 20 fois plus de pixels. Les fabricants doivent se gaver en fabriquant ces écrans avec les chutes de fabrication des autres dalles...
    J'ai décidé personnellement d'attendre qu'ils recyclent des dalles 17 ou 19 pouces pour ce type de produit, ou qu'il y ait une vraie demande pour faire chuter les prix et augmenter les performances des bouzins. Mais il faut qu'il y ait des acheteurs pour que les prix baissent alors allez-y....

Votre réponse
Postez un commentaire