En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Et si, demain, l'iPhone devenait flexible ?
 

Un laboratoire de l'université canadienne de Queen's a dévoilé le PaperPhone, un prototype d'écran souple et interactif à base d'encre électronique. Et annonce que ce genre d'appareils fera partie de notre quotidien d'ici à cinq ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • mat850
    mat850     

    Tout le monde s'en fout de se super téléphone tout moche en noir et blanc et préfèrent réagir au nom iPhone dans le titre ^^
    Perso sa m'énerve pas mal se genre de titre car après tu vois des boulet avec leur iPhone 3gs ou 4 qu'il se la pète car tout le monde note iPhone partout pour généraliser le smartphone,alors moi je sort mon HTC Desire HD et la on me sort c'est nul c'est pas un iphone....c'est déprimant sachant qu'il est largement mieux^^Pour revenir au téléphone qui se plie et bien c'est tres moche,surement une très mauvaise prise en main,un écran noir et blanc et sa a pas l'air pratique.

  • Abdullah25
    Abdullah25     

    iphone, keséako ? o_o

  • Trekker___38
    Trekker___38     

    Désolé pour l oubli...vous m excuserez.
    http://www.01net.com/editorial/532470/culture-geek-les-ecrans-bientot-en-plastique-souple/

  • Trekker__38
    Trekker__38     

    Enfin!!!
    Un autre article parlant de la meme chose qui date d hier(09.05)
    MERCI 01net d avoir modifié(ENFIN) le titre de l article!:D
    Que je precise qui etais le meme pratiquement que celui ci

  • The_Blade-Spz-49
    The_Blade-Spz-49     

    Quand vous aurez fini de démarrer au quart de tour dès que vous voyez "Iphone" ou "Apple" c'est à ce moment la que vous ne le verrez plus partout... regarder l'article et si vous n'aimer pas le titre créer votre propre site de news MOOONSIEUR les meilleurs...
    Crdt.

  • hansbrick
    hansbrick     

    L'information quelle qu'elle soit est une marchandise comme une autre. Les journalistes radio, tv, ecrit.. en sont les animateurs de ventes, ou les commerciaux. . Apple les beaucoup beaucoup marqués. Cela nous montre a quel point parfois on se fait blouser par l'info, surtout lorsqu'on est pas un spécialiste.

  • Fred313131
    Fred313131     

    Meuh non on vous taxe pas de pro iphone.
    Mais dire que cela est générique comme nom... osez imaginer la fureur de la pomme si un concurrent appelé son smartphone un iphone ... Cela serait illégal et hérétique pour les macusers :P

    Pour revenir à l'article c'est un bon concept mais j'aurai un peu de mal car le téléphone se tenant en main ca doit etre frustrant de voir son tel se plier involontairement.
    Sans oublier qu'il faut plier pour avoir une action du téléphone alors qu'un bon utilisateur de portable peut se servir du tel d'une main notamment pour taper ses mails et sms :D

  • delons
    delons     

    cher auteur de l'article,

    Le terme iphone n'a rien de générique c'est le nom (déposé) d'un produit ! Un jour peut être le nom du produit passera dans le langage populaire et désignera un smartphone, tout comme "frigo" désigne un réfrigérateur... mais ce n'est clairement pas le cas aujourd'hui. Mon avis est que 01net est payé pour faire de la publicité pour une certaine marque.

  • Fred'oooo
    Fred'oooo     

    et bien goûtez donc au monde du professionnalisme journalistique pour changer.

  • M. Constanzo
    M. Constanzo     

    Vous savez monsieur le journaliste qu'Apple pourrait vous poursuivre pour utilisation abusée d'un nom copyrighté...non mais dites, Iphone n'est pas le nom générique des téléphones dits intelligents !!! Ni Android d'ailleurs, j'ai un Nokia N8 lol. Vous auriez pu baptiser votre article évidemment autrement.. Frigidaire, Kleenex sont des noms génériques mais Iphone pas du tout !!!déjà ils ne font pas d'origine l'accusé de réception des sms ... bon je ne vais pas refaire l'histoire mais un journaliste se doit d'être impartial. Pour en revenir à l'invention je ne vois pas ce que ça apporte de plus de plier ou de toucher l'écran... sauf que c'est plus pratique de le glisser dans une poche et l'écran est incassable...mais bon, je vois plutôt le futur des smartphones avec deux écrans ou un écran virtuel genre affichage tête haute qui se déploierait pour avoir plus de surface sans que le smartphone soit plus lourd ou plus volumineux.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire