En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Est-ce bien l'iPhone 5 ?
 

[VU SUR LE WEB] Hier, un fureteur travaillant pour Boy Genius Report a repéré une drôle de page sur le site de Case-Mate, fabricant de protections pour iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • netmonkey
    netmonkey     

    C vré ke la fonxion vital sa auré été 1 correcteur ortografik ou gramatikal.

  • reno732
    reno732     

    Bonjour,

    Je m'étonne de ces réactions. Ok certaines personnes vivent au dessus de leur moyen et font n'importe quoi. Pourtant je préfère plutôt que de multiplier les appareil, choisir un smartphone performant qui me permettra de remplacer facilement tout un tas de bazar : appareil photo numérique comptact, camescope HD, GPS, téléphone et tablettes tactiles.

    Un appareil multifonction, vraiment pratique et complet.

  • PasSiCher2
    PasSiCher2     

    On dévie encore du sujet premier qui est le buzz autour d'un prétendu cliché. Certe la couverture médiatique autour de la sortie de l'iPhone est très (trop) importante, certe il est plus cher que la concurrence, mais il en faut pour tous.

    On ne va pas arrêter de produire BMW, Mercedes et autre Audi, ... sous prétexte que certaines personnes n'ont pas le sens des priorités.

    Personne ne force personne à acheter un iPhone, il y a d'autres smartphones très intéressants aussi, et il y a aussi des téléphone standard. Et l'offre de forfait est tout aussi large.

  • Le Kiz
    Le Kiz     

    Si vous détestez autant Apple pourquoi lire ce post ?
    Pourquoi polluer les commentaires ?
    Aller lire ce qui vous intéresse ...

  • dartagnan78
    dartagnan78     

    En effet, je constate autour de moi que les gens au RSA se font un point d'honneur à acheter ça et supportent des abonnements de 50 euros ou plus. C'est triste mais qu'y faire ?
    Une pratique courante est de ne pas payer et de garder l'iPhone ensuite avec une carte préchargée.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Il manque un "s" dans votre groupe nominal "vos anciens téléphones"...
    Sinon pour revenir au sujet, le prochain article de 01net sera : "un internaute a déniché un site qui parle d'un site de vente de protège-écrans qui ont des dimensions qui ressemblent furieusement à celles du futur Iphone 5, car les bords des feuilles transparentes sont biseautées à droite et en haut, ce qui laisse présager de la présence d'un microphone intégré ou d'une webcam ... Arrêtez avec l'Iphone 5 et le buzz !!

  • Pognon_L
    Pognon_L     

    Quand je pense que certaines personnes vont au resto Coluche et qu'ils possèdent un de ces truc là, cher, avec abonnement à 60? mois quand ils n'ont que 400?/mois et qu'ils vont au CCAS pour demander de l'argent pour payer leur loyer, j'en ai mare de voir ma retraite baisser pour nourrir le rêve d'avoir dans la main tout au long de la journée leur boite et de faire semblant que quelqu'un leur envoie des MMS/SMS et autres. Vous français révoltez vous contre ce genre de pratique et arrêtez d'acheter ces conneries de merde, ayez un téléphone, point. Quand je me rappelle que l'on se révoltait contre France Télécom qui nous facturait la Minutes à 0,66 Francs soit 0,10? et que maintenant la minute hors abo est de 24,60 Francs et tout ca pour la frime. A bon entendeur............

Votre réponse
Postez un commentaire