En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elections américaines : Georgewbush.com bat Johnkerry.com

A l'occasion du premier débat de la campagne présidentielle américaine, John Kerry a perdu la bataille du Web. Pendant l'émission, son site Internet n'a été réactualisé qu'une seule fois, contre quarante-quatre fois pour celui du candidat Bush.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chartier
    chartier     

    je souhaite de tout coeur que georgewbush soit réelu

  • bruno__
    bruno__     

    bush déjà élu
    de toute façon, il n'y a aucun débat a avoir sur ce sujet, G.W.Bush est déjà élu pour son deuxième mandat. Les représentants de l'administration Bush on déjç pris toutes leurs précautions pour qu'il n'y ait pas de surprise. Le reve de démocratie est mort depuis longtemps dans ce pays, et il est en train de mourir dans le notre.
    Bienvenue dans un monde meilleur... (mais pour qui ??)

  • ulysse_
    ulysse_     

    Ce sera une bonne nouvelle pour la liberté que la réélection de G.BUSH et une mauvaise nouvelle pour notre classe politique si médiocre.
    Donc une petite ou une grosse fete avec tous les vrais démocrates,musique,country,rock,Jazz...pas loin de l'Elysée.
    Avis aux amateurs

  • Chacun sa croix
    Chacun sa croix     

    Dans le pire des cas : GWB ne sera plus là dans 4 ans !
    Chez nous encore 3 ans ... putain 3 ans !

  • Delamancha
    Delamancha     

    Avec Kerry ??? Substituer Kerry à Bush pour retrouver la paix mondiale, c'est un peu comme remplacer Kennedy par Lyndon Johnson en pleine guerre du vietnam... On a vu ce que ça a donné...

  • elalami
    elalami     

    Mr Bush actuellement se trouve dans une position trés difficle, car sa politique inhumaine au Moyen Orient et plus particulièrement dans le conflit palestino-israélien et la guerre on authentique en Irak qui se base sur la destruction de toute une civilisation millénaire et le néantissement d'un peuple inocent, tout cà fait de lui non un président qui assure la sécurité de son peuple et dans le monde sous prétexte de déraciner le terrorisme mais au contraire, il ne fait qu'appronfondire la faille qui produite par sa mauvaise pollitique au Moyen orient en générale entre les Etats Unis et le monde Islamique. Il est demandé au peuple amérique d'imposer à ses politiciens une nouvelle politique qui redressera cette situation qui se complique de jour en jour et contribuera efficacement a ssurer la paix mondiale et rendra aux américains leur place dans le monde arabe et islamique.

Votre réponse
Postez un commentaire