En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dolphin Browser : le navigateur ultrarapide qui répond à la voix

Mis à jour le
Dolphin Browser : le navigateur ultrarapide qui répond à la voix
 

Toujours plus rapide, la version 7.6 du navigateur Dolphin Browser HD permet d’effectuer des recherches à la voix sur les téléphones et tablettes Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • emmanuel1
    emmanuel1     

    Cette fonction semple intéressante, je vais l'essayer pour voir. Je pourrai ainsi tout dicter à google: http://bit.ly/w1ngbV

  • purpangui
    purpangui     

    Marrant, la fonction marche sur mon peu puissant ZTE Blade S, on l'active en secouant le téléphone. C'est une fonction que les grands navigateurs intègreront sûrement bientôt.

  • Nicarte
    Nicarte     

    Je n'ai jamais vraiment compris cet engouement pour ce navigateur. Sur mon Galaxy note au niveau rapidité il n'egale pas Chrome, et je l'ai constaté sur d'autres terminaux. Ses fonctionnalités sont sans aucun doute intéressantes mais de là à en faire le browser incontournable, non. Loin de là. Pour la plupart le navigateur par défaut sera amplement suffisant.

  • 'Tiord123
    'Tiord123     

    Dolphn Browser fonctionne un peu comme Firefox : on peut lui ajouter des "addson" ou plugins, qui offrent d'autres fonction, comme celle de Sonar

  • adopté
    adopté     

    Très intéressant ce navigateur, très sympa à utiliser. Je l' adopte :D

  • taospirit
    taospirit     

    je viens d'installer la derniere version sur mon HD2et impossible d'utiliser la reconnaissance vocale. je n'ai rien pour lancer la fonction sonar...?

  • Eonis35
    Eonis35     

    Ca fonctionne plutot pas mal. J'ai essayé avec le nom et prénom de mon meilleur ami et ça a fonctionné du premier coup.

    Bluffant

  • epistoliere62
    epistoliere62     

    il n'y a pas besoin de taper google, il y a déja une recherche vocale accessible sur telephone android qui est très efficace...suffit de taper sur la touche bleue qui porte le logo G et ça le fait!

Votre réponse
Postez un commentaire