En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix raisons pour lesquelles la TV 3D pourrait faire un flop
 
DR

Contrairement à ce que tous les fabricants claironnent, il n'est pas du tout certain que les consommateurs accrochent à la 3D et l'invitent à la maison?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
65 opinions
  • Raphi01
    Raphi01     

    Je n ai pas eu le courage de lire tout les message précédent , mais les quelques pages que j ai vu, sont assez exaspérante .
    En effets, on remarque beaucoup de critiques sur la 3D ( de mai 2010 à aujourd'hui sur cet article)
    Il faut arrêter cette hypocrisie !!!
    " on m'a forcer à mettre un mettre un décodeur TNT à ma télé , on nous pousse à la consommation , blabla blabla..."
    Tout ça est quand même dingue .
    Un décodeur coûte 20 euros, ça fait plus de 30 ans que l on a la télé couleur , alors ce n'est pas un effort conséquent que de mettre 20 euros 30 ans après.
    Et pour le reste , arrêtons de bloquer le progrès , on critique toujours au début et on fini par accepter non pas parceque l on est obligé, mais parceque c est réellement mieux !

    Enfin pour parler concrètement du Sujet :
    " la 3D ça fait mal à la tête, c est cher, ça manque de convivialité , blabla ..."
    ARRETEZZZZZZ !!!
    Franchement , et simplement, essayer , regarder un film d action ou autre..
    Personnellement, j ai visionner entre autre , un film de fond marin sur une télé 3D ( Samsung 7000) , et c est tout simplement FANTASTIQUE, IMPRESSIONNANT, IL N Y A VRAIMENT RIEN A DIRE , C'EST COMPLÉMENT BLUFFANT, et l on comprend les consommateurs qui craquent.

    On peut imaginer bientôt être complément plonger dans un monde incroyable, et pour répondre au manque de convivialités, et à l enfermement face à cette technologie, et bien c est comme internet , les Pc, les jeux vidéos : tout ça doit se faire avec modérations !
    Évidement on ne doit pas regarder deux films en 3D par jours, mais de temps à autre, c est tout simplement fantastique.
    Voili voilà , bonne lecture et j espère lire vos commentaires à ce sujet.

  • AliceN
    AliceN     

    Vous racontez n'importe quoi. Dans la vision stéroscopique normale, deux phénomènes surviennent : la vergence, et l'accomodation. Dans un film 3D, seule la vergence survient et pas l'accomodation. Son absence sur une durée conséquente (1h et plus) provoque maux de têtes ou vertiges.

    Quand on a pas de connaissances scientifiques sur le fonctionnement de la vision humaine, on se tait, pauvre ignare.

  • Sylvain242
    Sylvain242     

    Je me suis acheté un téléviseur 3D il y a trois semaines et j'en suis très content. Je ne porte pas de lunettes, j'ai 10/10 à chaque oeil et la 3D ne me fais pas mal aux yeux. J'ai regardé ce soir "Piranha 3D" d'Alexandre Aja et franchement c'est une vraie tuerie! Il y en a vraiment qui ne sont jamais contents. De vrais français quoi! :-D Moi j'ai pû mettre 1599? dans ce téléviseur LED 3D et je ne regrette vraiment pas mon achat. Et quoi que disent les mauvaises langues, je les emm.... lol

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •