En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix points sur lesquels Apple ne devra pas se louper pour réussir son iWatch

Mis à jour le
Dix points sur lesquels Apple ne devra pas se louper pour réussir son iWatch
 

Avec sa montre connectée, la firme de Cupertino se mesure à un nouveau domaine et doit en définir les contours. Après avoir vu passer quelques montres connectées concurrentes, voici ce que nous attendons de l'iWatch.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    En catastrophe, les Galaxy Gear ? Cela fait des mois qu'elles sont sorties, on en est à la deuxième itération et on en sera peut-être à la troisième avant qu'Apple ne sorte sa première. Et je doute que Samsung ait conçu l'appareil, mis en place les procédés de fabrication et chaînes de production, la logistique et les aspects commerciaux en deux jours vite fait. Ou alors ils sont vraiment très forts... Bref, ce n'est pas ce que j'appellerais "en catastrophe". En gros, pendant qu'Apple crée le buzz autour de ses futurs produits pour les rendre plus désirables (et donc plus chers), Samsung propose quelque chose de concret et c'est probablement Apple qui va prendre cela comme base pour essayer de proposer quelque chose de différent. C'est donc Apple qui doit maintenant se positionner par rapport à Samsung, et non l'inverse.

  • Fakrys
    Fakrys     

    la grande question sur l'iWatch est:
    qu'aurait-elle été sans les fuites?!

    sans donc que Samsung and co sortent en catastrophe des montres afin de le faire avant Apple quand les infos ont fuitées!

    qu'aurait sorti Apple en étant donc le premier
    et qui a fait qu'ils ont retardé d'autant!!!

    un jour nous saurons, nous connaitrons les projets et prototypes et nous aurons des parties de réponses...

Votre réponse
Postez un commentaire