En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix jeux improbables dont vous ne serez jamais le héros

10 jeux improbables
 
10 jeux improbables - 10 jeux improbables

Le monde du jeu vidéo est régi par des lois. Quelque chose d'immuable, qu'on appelle le ressort scénaristique. Mais qu'arriverait-il si le ressort était cassé ?

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Perso, je suis assez fan. Mais là, on s'approche d'un autre top 10 qu'on voudrait faire et qui touche des titres de jeu détournés. Ceux-là sont pas mal du tout. Ici, on avait entre autres pensé à Marcel VS Capcom, avec que des héros en débardeur et slips kangourou... Toujours aussi fin donc.
    La liste des titres détournés s'enrichit, n'hésitez pas à nous en envoyer au cas où, il se pourrait qu'il y ait quelque chose à gagner...

  • Maxou89
    Maxou89     

    En tous cas, les commentaires m'ont bien faire rire!

  • bertrouf
    bertrouf     

    Plutôt que de critiquer, et si on entrait dans le délire ? (qui effectivement ne vole pas haut) Je propose :
    *Gran touristo au lieu de Gran tourismo, le jeu qui consiste à visiter une ville.
    *Tetriste, le Tétris qui fait pleurer.

  • TiJean2910
    TiJean2910     

    C'est sûr que l'humour, ça n'est jamais égal d'une fois sur l'autre. Peut-être bien que cette fois-ci était moins drôle que d'autres, mais pas de quoi vous faire un procès... Les rageux, on se passerait bien de leurs commentaires négatifs!

    Continuez à faire des articles décalés, moi en tous cas ça me plaît!

  • Cyril33696868
    Cyril33696868     

    En effet je ne suis pas un haineux qui n'est jamais content. Je trouvais juste cet article beaucoup moins bon que les autres articles décalés comme le dernier sur les jeux vidéos que j'avais pour le coup apprécié.

  • Lanfeust_deTroy1
    Lanfeust_deTroy1     

    Alors sans vouloir absolument défendre le 1er commentaire, je voudrai juste revenir sur le très constructif commentaire qui a suivi:
    "Si tèm pas, tu dis rien é tu tant va lol XD mdr ptdr"

    Que tu ne partages pas son opinion, soit, mais je vois pas en quoi si on aime pas on doit se taire (ça m'a toujours gonflé cette idée!), surtout si en plus on s'exprime posément et intelligemment... (Puis bon, la démocratie, ça dit qqch à quelqu'un ?)

    Sinon, niveau article, perso, ça ne m'a pas fait rire du tout. Je trouve juste ça plat. Je ne suis pas contre un côté "décallé", mais un trip entre rédacteurs, voire une private joke, ça ne fait pas rire ceux qui ne sont pas "private".

    Je préfère que vous nous fassiez d'autres "10 plus mauvais JV", "10 meilleures musiques de JV" (au passage excellent celui-là!), etc. que de nous parler de gruyère et voisin... (ou alors, faites vraiment un truc marrant)

  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bonjour à tous,

    Chaque semaine, nous voyons plein de jeux passés, certains à sortir dans longtemps, d'autres pour bientôt. Chaque semaine, nous essayons de faire un article qui n'est pas une news, pas un test ou la preview de ce que sera tel prochain titre... C'est juste un petit moment de loufoquerie. Un papier sans prétention, qu'on espère drôle ou au moins agréable à lire.
    Maintenant si vous préférez du lourd et de l'austère, du classique super informatif ou de l'article qui a du sens, du fond, on peut faire aussi. Jetez un oeil sur l'Actu Asie, par exemple.
    Mais on se disait que la rubrique Jeux était un endroit à part sur 01net, on s'était dit que le jeu, c'était aussi des joueurs qui, à force de jouer, partage des petits délires. Si on s'est trompé, dites-le nous... Apparemment, c'est le cas.

  • Mercure1010
    Mercure1010     

    Je ne comprends pas pourquoi le premier commentaire est souvent celui d'un nerveux du clavier qui manifeste son mécontentement au sujet de l'article.

    Article inutile? bah il fait sourire, c'est déjà pas mal :)

  • superboum
    superboum     

    Un bon petit article humoristique pour changer ;)

  • Rappunzell
    Rappunzell     

    Le faites pas .., il donne simplement son avis, que je partage, d'ailleurs. C'est en fait ça, le principe des commentaires et du vote pour chaque article.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire