En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux millions de mots de passe ont été retrouvés dans un serveur botnet

Mis à jour le
Les mots de passe utilisés ne sont bien souvent pas assez sûrs.
 
Les mots de passe utilisés ne sont bien souvent pas assez sûrs. - Les mots de passe utilisés ne sont bien souvent pas assez sûrs.

Des experts en sécurité ont fait une sacrée découverte. Des hackers avaient réussi à s'emparer de deux millions de mots de passe à des utilisateurs du monde entier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sawzen
    Sawzen     

    Mon compte facebook a été piraté, j'utilise depuis environs 5 mois lastpass, simple et efficace, je suis très satisfaite, il génère automatiquement des mdp et il entre mes identifiants à ma place à chaque fois quand je doit me connecter !

  • @@JV@@
    @@JV@@     

    Il existe aussi de très bon logiciel/Appli. pour mémoriser et générer des mots de passes !!
    Comme par exemple, "1Password" simple et efficace !!

  • Photo73
    Photo73     

    "pour offrir une bonne sécurité, un mot de passe doit contenir plus de huit caractères, des majuscules et minuscules ainsi que des chiffres et des caractères spéciaux"
    Oui, tout à fait, mais certains sites ne permettent que des chiffres (!), d'autres refusent les caractères spéciaux, d'autre sont satisfaits que si le MdP en lettre est long, ça lui suffit, 8 caractères mélangés sont déconseillés uniquement car trop court !
    J'avais trouvé un site où on peut se faire générer un MdP sur mesure pour alléger notre créativité un peu "pauvre"
    http://generateurdemotdepasse.com/index.php

Votre réponse
Postez un commentaire