En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des pirates russes se sont introduits dans le réseau du Pentagone

Mis à jour le
Des pirates russes se sont introduits dans le réseau du Pentagone
 

L’attaque s’est produite cette année, après celle de la Maison Blanche. Les pirates n’ont pu pénétrer qu’un réseau non-classifié du quartier général des armées américaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    http://www.developpez.net/forums/d1514314/webmasters-developpement-web/general-conception-web/securite/groupe-hackers-russes-exploitent-failles-adobe-windows/

  • Fakrys
    Fakrys     

    ou alors c'est un de ces fameux pièges, faux réseau, qui servent à repérer les hackers ou pirates, il en existe de plus en plus...
    tu rentres dedans et tous à l'air normal, habituel mais on connait tout ensuite de ta manière de procéder et on a eu le temps de remonter jusqu'à toi mais on ne t'arrête pas, on vise plus loin, plus gros.
    je connais des hackers comme des pirates qui ont servi ensuite sans le savoir de cheval de Troie pour compromettre tous leurs contacts!
    à malin, malin et demi:
    quand c'est trop facile sur une trop grosse prise, faut peut être se méfier un petit peu!!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Cà rappelle un film avec Aldo Maccione "Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir !"

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Il y a probablement dans ce bâtiment quelques espions russes. Ils savent où chercher, et ce qu'ils cherchent. A quoi bon se connecter de l'extérieur, vous n'avez aucune chance de parvenir au même niveau....Tout le risque serait de tomber sur des infos laissées à votre intention: Intox !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Et si c'était la NSA qui voulait faire croire à de telles sornettes. C'est un moyen souvent utilisé aux USA pour avoir plus de crédits, ou déclencher une guerre . Souvenez vous des armes de destructions massives d'Irak.

  • marsu0lami
    marsu0lami     

    1- vous connaissez beaucoup de pirates souhaitant entrer dans le pentagone ?
    2- serveurs en Russie à l'abri ? J'attends de voir
    3- si les serveurs sont en Russie, ils n'ont qu'à commencer par faire la police chez eux avant de venir voir en Ukraine ( ou payer des mercenaires, genre islamiste, pour espionner, ou pire, l' Occident ) pareil pour les Chinois
    4- information recoupée et validée

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    S'il est slave y s'nettoie, s'il nettoie c'est donc ton frère !!!

  • Petrouchka57
    Petrouchka57     

    Ce n'est pas parce que les attaques viennent de serveurs en Russie qu'elles sont faites par des russes. Beaucoup de pirates de tous les pays utilisent des serveurs en Russie parce que cela les met à l'abri des outils d'espionnage des USA et de leurs alliés. Internet n'a rien à voir avec les limites géographiques.

Votre réponse
Postez un commentaire