En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des abonnés de Free crient au piratage de leur ligne téléphonique

Des abonnés de Free crient au piratage de leur ligne téléphonique
 

De nombreux Freenautes se plaignent de factures anormalement élevées, avec des appels vers des numéros inconnus. Certains affirment qu'il s'agit d'un détournement de leur compte SIP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • zenteno
    zenteno     

    ma ligne de telephone fixe a ete detourne, pour des appelles a un porteble en algeris, .j'ai le sisteme internet et telepohone sfr. perssonne ne fait rien on est a la merci des escorc.

  • furtif007
    furtif007     

    lut a tous moi personelement c 4200 €que je leur doit , jai deposer plainte au flic ,
    prelevement bloquer et fermeture complete de mon compte bancaire come il ont eu acces a mes nuero rip + chifre carte bancaire ,
    la free me donne 15 jours pour leur donner 4200 €sinon poursuite judiciaire !!

  • moaz
    moaz     

    Je suis titulaire d'un abonnement adsl chez free.
    Ma ligne est actuellement piratée. Meme free boxe etiente les appels frauduleux continuent. Impossible de joindre quiconque chez free pour arrêter l'hemoragie ?

  • Belzebuth__
    Belzebuth__     

    je ne sais pas, mais il a commencé en gérant/administrant des serveurs de minitel rose, oui

  • ernstleitz
    ernstleitz     

    Quitter Ft pour payer moins cher ? la Rigolade...preuve...en plus les tarifs sont imposés par Bruxelles et l'ART...De toutes façons que vous soyez chez Free club internet tele2 leneuf ou Alice, toutes vos coms passent par le réseau FranceTelecom....amen

  • AS DE TEQUE
    AS DE TEQUE     

    J'ai eu ce problème une fois ( 2 appels sur un indigo surtaxé - durée environ 2H30 pour environ 35 euro).Mais cet encaissement a été fait par France Télécom car il était sur mon 05 62 XX XX XX en free préselection.Est-ce le même problème?France Télécom n' jamais répondu à ma réclamation.A ce jour ce problème n'est pas réapparu.

  • a2r2
    a2r2     

    que dire de l'operateur historique qui dit vouloir baisser le prix des communications depuis 20 ans, et qui parallèlement augmente les abonnements. Faire payer les pauvres plus que les riches, il connait.

  • inoucent
    inoucent     

    Xavier Niel? ne s'est-il "engraissé" en exploitant le minitel pour son commerce xx à la marge de la légalité?

  • yureknon
    yureknon     

    free réagit, un controle d'IP est mis en place sur l'interface pour éviter des modifications externe en gros seul la personne utilisant sa propre connection peut la modifié. Si c'est une autre personne ca ne marche pas, il n'aura un acces en lecture seul.
    mais après pour ceux qui modifie des config légitimement a distance pour évité que la grand mere n'ai de virus sur son ordi, ca coince un peu.

  • Coucoucestmoi
    Coucoucestmoi     

    Je ne suis pas chez Free et je n’utilise pas la téléphonie par Internet pourtant comme tout le monde aujourd’hui, je peux recevoir des appels passant par Internet N° 09….. , 08…..
    Et depuis que j’ai changé de téléphone ( acheté chez France télécom ), je constate que par moment celui ci passe des SMS tout seul en générale N° 222222 j’ai arrêté le cirque au bout du 32 SMS en effaçant la mémoire des appels reçu.
    Cela c’est déjà produit 4 ou 5 fois mais je n’ai pas constaté que ma facture téléphonique avait augmentée.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire