En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez la coque qui recharge un iPhone 6 grâce à l'électricité dans l'air

Mis à jour le
Cette coque sera financée sur Kickstarter.
 
Cette coque sera financée sur Kickstarter. - Cette coque sera financée sur Kickstarter.

La start-up Nikola Labs a conçu un système capable de récupérer les fréquences radio émises par un smartphone pour les convertir en électricité afin de recharger l'appareil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Malodor
    Malodor     

    Coucou 01net,

    Pourriez-vous étayer un peu votre article, en donnant quelque fondement à cette belle promesse d'énergie gratuite et autre mouvement perpétuel ?

  • c2301net
    c2301net     

    30% d'autonomie en plus?
    S'il yavait tellement d'energie dans l'air qu'on pourrait la recuperer aussi facilement, on aurait soudainement plus besoin de piles pour votre télécommande, votre téléphone fixe sans-fil, vos montres et horloges, et la batterie de votre voiture ne se dechargerait meme plus si vous la laissez trop longtemps au garage.

    Bref, encore un tissu de conneries que seuls des moutons sans cervelle vont gober.
    Kickstarter, ca devient un vaste semblant d'arnaque à la nigérianne, comme le récent projet de routes construites en panneaux solaires, où meme la PDG de Yahoo y a investi son argent. Tout est bon pour imaginer des formes cachées de marketing/publicité de nos jours...

  • baz33
    baz33     

    Franchement, il n'y a que les Applefans qu'un truc aussi révolutionnaire peut intéresser. D'ailleurs, j'ai entendu une rumeur selon laquelle on aurait retrouver récemment dans les papiers de Steve Jobs un brevet concernant le mouvement perpétuel. Comme quoi, la qualité de ce genre d'innovation justifie vraiment le prix des idevices.

Votre réponse
Postez un commentaire