En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

David Rutter (Fifa 11) : « Nous sommes conscients des difficultés »

David Rutter (Fifa 11) : « Nous sommes conscients des difficultés »
 

Le producteur de la série Fifa répond à nos questions. Il évoque le délicat défi de la simulation de football de référence, confronté au risque de stagnation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • William01net
    William01net     

    Ah, EA s'est engagé à enfin traiter le PC de la même façon que les consoles, à partir de FIFA 11 (http://www.01net.com/editorial/519160/fifa-11-le-pc-rattrape-enfin-son-retard/ ).

    A vérifier !

  • flowii
    flowii     

    Ok c'est bien tous sa mais sur PC c'est toujours la catastrophe il n'y a même pas d'améliorations alors moi je dis vive PES sur PC.

  • Dakriss
    Dakriss     

    Sérieux ? Satisafaits par le nouveau système de tirs aux buts ? Mais c'est une horreur ! Je joue près de 10h par semaine à Coupe Du Monde 2010 et j'ai dû en mettre 4, à tout casser. Et encore, que des frappes de mouches face à des gardiens amorphes.

  • kfuu
    kfuu     

    vive fifa !! le meilleurs jeux de foot sur console ! même si PES essaie de rattraper son retard depuis pes 2008 je pense que fifa a au moins 1 an d'avance sur PES.

Votre réponse
Postez un commentaire