En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dailymotion poursuivi pour diffusion illégale de ' Kaamelott '

Dailymotion poursuivi pour diffusion illégale de ' Kaamelott '
 

Les producteurs des séries ' Kamelott ' et ' Caméra café ' poursuivent le site. Début avril, un autre jugement sera rendu à la suite d'une plainte d'Omar et Fred.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • hatori_h
    hatori_h     

    comparer Kaamelott à du PQ c'est moche. Cette série est de qualité. Mais toi, grand fan de Louis la Brocante certainement, agacé par des questions formaliste de pognon tu dénigre cette série. Oui une série coute de l'argent. Tu préfères peut-être Plus belle la vie et ses parodies de ligne narrative et d'acteur.
    Le téléchargement gratuit devrait être interdit. mais on ne peux s'y opposer, c'est internet et rien ne peux arrêter internet. il existe des solutions pourtant ; encore qu'aujourd'hui des problèmes plus grave soient déjà à régler.

  • mysteryboy
    mysteryboy     

    kamelott c nul c clair c pour eux une chance d'etre sur daily motion.

  • Daaallassss?
    Daaallassss?     

    et dire que ce pognons serait mieux utlisés dans la recherche pour les MALADIES ORPHELINES . Aulieu d'enrichir des comics dans une série moyenageuse complètement nul de chez NUL.(j'espère que cela ne sortira pas en DVD)ou alors offert au TELETON??

  • le chti route
    le chti route     

    des millions € pour ça ?? ils auraient fait mieux d'investir dans le "PQ" cela aurait créer des emploies ; même gratos chez nous on en veut pas.

  • le chti route
    le chti route     

    je ne vois pas l'intérêt de cette poursuite, à part de la pub gratuite pour [camelote] ,ce feuilleton "drôlesque" ne me fait pas marrer; copie des rois fainéants avec Roger Pierre & J-M Thibault, mais en beaucoup moins drôle.

  • tututu
    tututu     

    Aujourd'hui tout ce qui est produit peut être repris gratuitement sur le net. Quel manque de lucidité pathétique pour ceux qui essaye d'entraver internet. C'est plus sur DM ? il y aura encore plus de monde à le pomper sur un p2p. a mon sens maintenant le artistes et les comediens doivent vivrent des donations que leur public leur offre en consideration de leur talent (il y a pas si longtemps de ca, ca marchait comme ca vous savez) et inutile de punir les gens qui telechargent comme des neonazi-tueurs en serie multirecidivistes si vous avez un peu de jugeotte vous savez qu'on ne peut empecher l'internet d'etre l'internet.c'est parfaitement ridicule de faire la chasse aux sorcieres et aux moulins a vent commme olivennes, le don quichotte des temps modernes.J'y vois un parfait exemple de darwinisme : ils montrent les dents car ils se savent menacés dans leur systeme actuel.pourtant la loi de la nature est simple : adaptez vous, ou mourrez.

  • trib@@l
    trib@@l     

    le multimedia sans media c + rien ,on paye pour ca k ils se demerdent avec les fournisseurs
    sinon hackeur ds vos coeurs!

  • nasko3333
    nasko3333     

    kamelot c'est de la merde moi je regarde jamais, ils me font pas rire les deux frères avec leur gueule de chien battus, le roi arthur il rigole jamais, moi il me déprime, et la comédie speudo moyenageuse on en a soupé ! en plus ils attaquent daylimotion ! .... comme s'ils avaient du talent ! on aura tout vu.

  • htfres
    htfres     

    pognons, pognons

  • Mark Lavouane
    Mark Lavouane     

    Les mecs vous ôsez critiquer cette action en justice, bien tranquil de chez vous, où vous vous gavez comme tout bon frenchie new-generation totalement brainless et égoiste de fichiers audio/video/software illégaux. (** et Freud en dirait long sur votre cas les amis **) Et là je me dis que l'on voit bien que ce n'est pas vous qui avez depensé des millions d'euro pour produire une serie de qualité (kaamelott) qu'ensuite n'importe quel branquignole va illégalement uploader (sans aucun accord préalable) sur daily et youtube. Aujourdhui avec RealPlayer 11 c'est encore plus fun, on rip les vidéos flash et on se grave un dvdr (de qualité pourrie néanmoins), alors a quoi bon acheter les (magnifiques) coffrets Kaamelott hein?
    Dans cette neo-cyber societé de merde on a confondu produit payant et produit gratuit, je pense que les gens qui s'opposent aux repressions contre la diffusions illégale de produits/oeuvres payant(e)s devraient se lancer dans la production de musique ou de videos et ils compprendront alors leur douleur :D

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire