En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : Windows Phone 7 se démarque de l'iPhone

Culture geek
 
Culture geek - Culture geek

Microsoft dévoile un système d'exploitation qui représente enfin une véritable alternative à l'iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Billy64
    Billy64     

    Je ne sais pas si windows ne joue pas la bonne carte sur le mobile. Moi qui suis fervent utilisateur de Windows CE puis, 6... , je crois comprendre que tous les logiciels que j'ai accumulé sous ses versions seront bonne pour la poubelle avec 7. Alors que la force du logiciel est justement son histoire et les millions d'appli disponibles.
    Il parait que certaines fonctions basiques (à confirmer) comme le copier /coller ne seront même plus valables sous 7 mobile.. C'est ça l'évolution??
    Windows 6,xx est aussi un logiciel plus "pro" que l'Iphone et que le futur 7 j'ai l'impression. 75% de mes applis sont pro

  • jean-79
    jean-79     

    Ce windows 7 ma surtout l'air axé sur les jeux et le multimedia hors pour moi qui utilise un htc tytn II sur WM 6.6. Je me sert surtout des foncnionalité telephone et messagerie de mon tele(SMS email) ainsi que la gestion de mon calendrier. Hors ce WM7 resemble à un iphone avec tout un tas d'application sans grand interets comme sur iphone mais le pire c'est quand même la disparition du vrai clavier azerty pour le tout tactile.
    Enfin a voir a sa sortit la qualit" de cette OS

  • Pascal8976545
    Pascal8976545     

    CA a l'air plutôt sympa ce que propose Windows en terme d'interface graphique et d'ergonomie. Il faudra voir dans les faits si ça rame pas trop et si c'est aussi fiable que ça en à l'air. On peut parfois avoir qq doutes avec Windows

    Pascal

    ...

  • Lezilien
    Lezilien     

    C'est bien 120 000 ! C'est déjà pas mal :

    Lu dans la presse :
    120 000 iPad vendus en 24 heures
    09:40 - lundi 15 mars 2010
    - Par Jean-Sébastien Zanchi - Source : Fortune
    120 000 iPad vendus en 24 heures, voilà le premier chiffre de vente du nouveau jouet d'Apple. Impressionnant pour un produit que personne n'a encore testé, ni même eu en main.

  • karudom
    karudom     

    +1

  • celavi
    celavi     

    c'est un très sympathique présentateur que nous avons à faire
    dans ce reportage,pour une fois il est au courant de la technique et présente le sujet de façon ludique et non subjective.

  • HIPe
    HIPe     

    Au début de la vidéo il est dit que WM6 a fait le bonheur de constructeurs comme Qtek, HTC, iPaq etc. Mais Qtek, à ma connaissance, ne développe aucun produit, il commercialisait simplement les smartphones HTC en France sous marque blanche pendant une période. Par exemple j'ai un vieux Qtek chez moi en fait c'est ni plus ni moins qu'un HTC sur lequel on a mis le logo Qtek (d'ailleurs quand on fait un hard reset on voit le logo HTC apparaître). C'est comme Orange qui commercialisait plein de smartphones HTC sous sa propre marque Orange dans la gamme "SPV" (je sais pas si c'est encore le cas).

  • marCUSPIK67
    marCUSPIK67     

    clement25000 , je suppose que tu as voulu écrire "Le présentateur diT" et non "Le présentateur diS " ;)

  • clement25000
    clement25000     

    Le présentateur dis à la fin (3min52):
    Estimation de 120 millions au lieu de 120.000 je suppose ;)

Votre réponse
Postez un commentaire